Chapitre 8 (PDV Emma)

67 6 14
                                    

Je n'avais jamais dit à personne que j'avais tenter de me suicider mais Killian c'est différent, je l'aime et je sais que je peux lui faire confiance.

Je remarque qu'il n'est pas très bien lui non plus.

Emma : Qu'il y'a t'il Killian, tu n'as pas l'air bien.

Killian : Si je ne t'avais pas rencontré j'ignore si je serait encore en vie aujourd'hui.

Emma : Pourquoi dit tu ça ?

Killian : Mon père n'est pas celui qui prétend être. Il est violent avec moi et il l'a été avec mon frère Liam qui est partit d'Irlande depuis des années. Liam est mon exemple, c'est le frère dont tout le monde rêve, mais quand il est partit, mon père c'est vengé sur, j'ai espéré qu'en revenant, il allait arrêter de me battre mais il ne l'as pas fait, c'est pour ça que j'ai voulu me ôter la vie mais quand je t'ai revu plus tard, j'ai commencer à m'attacher à toi alors j'ai oublié cette idée car tu m'es cher, très cher, je n'imagine pas être loin de toi.

Emma : Je suis navrée de l'apprendre Killian. Merci de me faire confiance.

Killian : Merci à toi d'être une personne de confiance, grâce à toi j'ai changé Emma. Tu m'as redonner goût à la vie.

Emma : J'ai rien fais pourtant.

Killian : Tu es là, c'est amplement suffisant.

Emma : Je t'aime.

Killian : Moi aussi je t'aime Love. Swan ?

Emma : Oui ?

Killian : Ça te dit de venir au restaurant avec moi ce soir ?

Emma : Évidemment.

Je l'embrasse et me blottit dans ses bras. J'étais tellement triste pour lui, il avait perdu tout contacte avec son frère a cause de son père et... Et j'ai peur de le perdre à cause de son père.

Killian : Tu ne me perdra pas Love.

Emma : Comment...

Killian : Je lis en toi comme dans un livre ouvert love. Tu ne me perdra pas à cause de mon père. Tu ne me perdra pas tout simplement, je t'en fais la promesse.

Emma : Tu ne dois pas faire de promesse que tu ne saura pas tenir, tu sais pas ce que la vie te réserve, tu ne peux être sur de rien. On a juste à profiter du temps qu'on a tout les deux.

Killian : Je vous aime princesse Swan.

Emma : Je vous aime aussi prince Jones.

Killian me pris par la taille et m'embrasse.

Je lui rendit son baiser.

Killian : Je t'aimerai jusqu'à la fin de ma vie Emma.

Emma : Et moi dont.

J'étais blottie dans les bras de Killian lorsqu'il reçoit un appel.

Killian : Oui c'est bien moi... Vous me faites une blague ?!!!!! Non.... Non...

Killian raccroche et fondit en larme. Je le pris dans mes bras.

Emma : Que-ce passe t'il Killian.

Killian : Liam... Il a eu un accident.... Il est mort...

Grâce à elle, j'ai changé ! {Captainswan} Où les histoires vivent. Découvrez maintenant