Chapitre 10 (PDV Emma)

56 6 13
                                    

Je me réveille en douceur, Je vit Killian m'observer.

Emma : Tu m'observe depuis longtemps ?

Killian : Quelques minutes seulement. Tu sais que tu es magnifique.

Emma : Ne dis pas n'importe quoi.

Killian : C'est la vérité love, aussi non que veux tu pour ton anniversaire ?

Emma : Rien, je n'aime pas vraiment mon anniversaire.

Killian : 18 ans cela ce fête tout de même princesse.

Emma : Et toi que veux tu ?

Killian : Juste t'avoir à mes côtés me suffira.

Emma : Killian...

Killian : Mon anniversaire est dans 5 mois on a le temps par contre le tiens est dans 1 mois.

Je n'ai jamais aimer mon anniversaire mais j'ai l'impression que cette année il sera meilleur.

Killian se lève et part il m'embrasse et me dis qu'il sera de retour d'ici une heure.

1h plus tard je reçois un appel.

Emma : Emma Swan à l'appareil.

Dr.Sherperd : Bonjour mademoiselle Swan, je suis le docteur Shepherd, je suis neurochirurgien, je vous appelle pour vous annoncer que votre compagnon a eu un accident de voiture, il est au Grey-Sloan mémorial, il dois se faire opérer mais j'ai besoins de votre signature je vous attend.

Emma : Je... J'arrive.

Mon monde venais de basculer, Killian avait fait un accident, je pars vers l'hôpital et croise le docteur Shepherd.

Dr.Sherperd : Bonjour mademoiselle Swan venez avec moi. Voici les documents qui faut signer pour qu'on puisse l'opérer.

Je signe les papiers sans hésitation, si ça peut le sauver.

J'attends plusieurs heures dans la salle d'attente. Killian était en train de se faire opérer, j'appelle Karen et la préviens de la situation.

Elle arrive assez rapidement, elle me prend dans ses bras et me rassure.

Emma : Et si il ne s'en sortait pas ?

Karen : Il va s'en sortir j'en suis sur mais pas sur pour celui qui a causer l'accident.

Emma : Qui-est-ce ?

Karen : Brennan. Il s'est échappé mais les flics l'ont rattraper plus tard.

Emma : Quoi...

Karen : Il a été arrêter d'accord, Killian va s'en sortir d'accord.

Emma : J'espère.

Cela faisait des heures qu'on attendait, j'étais tellement angoisser.

Dr.Sheperd : Mademoiselle Swan.

Emma : Oui. Comment va-t-il ?

Dr.Sheperd : Il va bien, il vous réclame, chambre 216 au deuxième étage.

J'étais presqu'en train de courir pour aller le voir. J'avais eu si peur.

Grâce à elle, j'ai changé ! {Captainswan} Où les histoires vivent. Découvrez maintenant