Chapter 1; Such An Angel

281 28 20
                                    

(●'◡'●)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

(●'◡'●)

Yuta s'était levé de son buisson, du moins, Doyoung l'avait tiré à l'intérieur. Il était allongé sur le canapé, quelques feuilles et fleurs étaient encore accrochées à ses cheveux. Son meilleur ami le regardait les bras croisés sur le torse, debout devant lui.

- Hé "monsieur je tombe de la fenêtre devant le nouveau voisin", tu as fini de sourire comme un idiot ?

Yuta tourna son regard qui était posé sur le plafond depuis un bon moment déjà sur le noiraud.

- Tu le trouves pas mignon toi ?

- Hein ? Si mais tu as dû lui faire sacrément peur, il a dû te prendre pour un fou.

Il arrêta soudainement de sourire, se relevant pour se mettre devant lui, le prenant par les épaules.

- Est-ce que ça craint ?

Doyoung grimaça, enlevant les mains de Yuta de ses épaules.

- Clairement ouais.

Yuta se laissa tomber sur le canapé. Les portes vers ce nouveau voisin semblaient se fermer une à une devant ses yeux. Il posa ses mains sur son crâne, criant son désaccord. Saoulé, Doyoung lui donna un coup de coussin, le faisant tomber.

Le noiraud soupira, il partit à la cuisine faire du thé alors que le japonais regardait à nouveau le plafond, silencieux, sans son sourire cette fois.

- Je crois que je suis tombé amoureux.

Doyoung leva les yeux de sa tasse pour le regarder. Il pouffa de rire, amusé.

- Toi ? Amoureux ? Ne dis pas de sottises, tu peux pas tomber amoureux comme ça.

- Je suis tombé de la fenêtre pour lui. "Fall in love" au sens littéral mon cher Doyoung.

Il soupira, se relevant du confortable canapé bleu pastel. Il se posa à la table, remerciant son meilleur ami pour le thé et bu une gorgée.

- Vraiment Doyoung, j'ai vraiment fall in love. Regarde, comme ne pas tomber amoureux d'un tel ange.

- Qu'est-ce que j'en sais moi ?

- Un ange descendu sur Terre, vraiment. Ô Kami-sama, que vais-je faire ? Je ne peux déjà plus me séparer de mon ange ! (kami-sama = dieu + suffixe honorifique "sama" = ultra formel)

Si Doyoung avait bien compris une chose, c'est que les études passaient encore en second plan. Il regarda Yuta s'apitoyer sur son sort, et parler de ce voisin dont ils ignoraient même le nom, décrivant sa beauté surnaturelle et ce nouvel amour plus grand que la Tour Eiffel. Yuta devenait complètement fou.

La nuit tomba donc, Yuta n'avait pas retouché à sa console, sous les messages désespérés de son cousin auxquels il ne répondait pas, -trop occupé à parler "avec" son colocataire du nouveau voisin-.
Un bon repas avalé, douches prises, dents lavées, ils partent dans leur chambre.

Yuta n'arrivait pas à dormir, il passait donc sa nuit à penser à ce garçon, ainsi qu'à enlever ses cheveux longs de sa bouche.
Et "il est si beau", "il ressemble tellement à un ange", "suis-je vraiment amoureux de lui?", "est-il à la fac?", "quel âge a-t-il?". Yuta ne faisait que se poser ce genre de questions. Soudainement, il eut une idée. Il était près de deux heures du matin quand il se leva de son lit en vitesse, sortant de sa chambre pour entrer dans celle de Doyoung. Sans allumer la lumière, venant juste s'asseoir sur son lit, il le réveilla.

Doyoung n'était pas content, il se réveilla, l'insultant sur le passage. Il frotta ses yeux pour le regarder.

- Mais ça va pas la tête ? Tu as vu l'heure ? Bordel Yuta-

- Je vais l'appeler "Mon Ange". Parce que c'est tellement un ange.

- Tu m'as réveillé pour ça ?!

Yuta rit, gêné. Il frotta l'arrière de son crâne, regardant ailleurs.

- Je peux dormir avec toi ? Je me sens si seuuuuul ! ~

Le noiraud soupira, il se décala, tapotant la place à côté de lui. Yuta sourit comme un enfant, se glissant sous la couette en prenant son meilleur ami dans les bras.

- Merciii Dodo' ! Bonne nuit !

Doyoung rit légèrement, amusé.

- Bonne nuit, Yu'.

Et ils s'endormirent, Yuta rêvant de son nouvel ange.

- Fucky
[écrit le 23.03.2021]
[publié le 13.05.2021]
[corrigé (?) le 03.07.2021]

𝚌𝚊𝚕𝚕 𝚖𝚎 𝚖𝚊𝚢𝚋𝚎 • 𝐘𝐔𝐖𝐈𝐍Où les histoires vivent. Découvrez maintenant