(●'◡'●)
Yuta n'avait pas encore pardonné à Jaemin. Assis à la table avec Doyoung et sa vodka, il avait besoin de passer au-dessus d'une information qui le déprimait, ainsi que Jaemin tout content avec sa citronnade, il buvait de l'eau pour s'hydrater en regardant un couple se disputer de l'autre côté de la rue.
- Elle a un bon boule la meuf, non ? dit simplement Jaemin.
Yuta et Doyoung tournèrent la tête vers lui.
- T'es pas gay toi à la base ? demanda son cousin.
- Si, je suis très heureux Yuta, merci de demander et de te préoccuper de mon état.
- Putain.
Doyoung se resservit un verre, Yuta le dilua avec quelque chose, voyant son meilleur ami se bourrer la gueule.
- Il a quoi Doyoung ? demanda Jaemin.
- Il s'est fait larguer par Taeyong.
- Noooooon ?
- OUIIIIIIIIIIIIINNNNN !
- Et optionnellement, il est complètement bourré.
Doyoung et Taeyong n'avaient pas vraiment rompu, à cause de la distance, Taeyong avait demandé à faire une pause dans leur relation, un break, mais Yuta mettait sa main à couper qu'il allait se faire larguer dans une semaine.
Du bruit dans le jardin voisin attira leur attention. Jaemin ne put s'empêcher de siffler en voyant l'ange planter des fleurs sous le soleil, portant un simple débardeur et un short.
- Il est pas mal quand même.
- Ouais...
Yuta bavait littéralement devant lui. Ne voulant quitter son regard de sa belle silhouette, Yuta attrapa un verre au pif et bu dedans. Il s'étouffa en sentant la vodka non-diluée couler le long de sa gorge.
Le verre de Doyoung allait le tuer.Il se leva pour prendre la bouteille d'eau mais Jaemin qui riait à s'étouffer lui aussi l'avait attrapé et avait couru au fond du jardin avec.
- Ne meurs pas Yuta !
- Jaemin !
Yuta s'était remis un peu mais un verre d'eau ne lui ferait pas de mal. Il descendit les marches pour attraper son cousin.
Et du coin de l'œil, il put voir son beau voisin rire amusé.
- Fucky
[écrit le 12.05.2021]
[publié le 13.05.2021]
[corrigé (?) le 03.07.2021]