Last Chapter; I Love You.

232 25 0
                                    

(●'◡'●)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

(●'◡'●)

Ah les grandes vacances d'été. Il faisait vraiment bon et chaud, le temps parfait pour une grillade au bord de la piscine. Tout le monde en maillot de bain, à profiter du bon temps et de la bonne ambiance, c'était une journée parfaite.

Doyoung était assis à la table, la chaise la plus proche du feu où Taeyong, son petit-ami aux cheveux châtains, faisait griller la viande qui dégageait une délicieuse odeur. Jaemin aussi était venu, il avait ramené avec lui son nouveau petit-ami, un garçon aux cheveux bruns, petit mignon, qui s'appelait Renjun. La lettre d'amour remplie de paillettes avait visiblement marché. Jaemin voulait absolument présenter le petit chinois à son cousin, et c'était arrivé. En parlant du fameux cousin aux cheveux rouges, assis sur un transat, il regardait les deux lycéens se battre dans l'eau tout en riant, accompagnés de Jaehyun avec qui tout le monde avait fait connaissance. Yuta tenait dans ses bras Sicheng, qui regardait aussi son meilleur ami s'amuser avec les deux petites têtes têtue et sacrément folles, ce qui les faisait souvent éclater de rire.

C'était le meilleur des jours dans la vie de Nakamoto Yuta.

Il sortait avec le magnifique voisin, son cousin avait pécho, Doyoung n'avait pas rompu avec Taeyong, le meilleur ami du voisin n'était pas un rival. Bref, tout allait pour le mieux.

Sicheng leva la tête vers lui, le regardant avec amour alors que ce dernier prêtait toujours attention au trois brutes dans l'eau. Quand il remarqua enfin son regard, il sourit.

- Un problème ?

- Tu sais que je t'aime, n'est-ce pas ?

Yuta sourit à la question de l'ange avant de pouffer de rire.

- Je t'aime encore plus.

Sicheng n'en doutait même pas. Il posa sa main sur sa joue avant de l'embrasser. Le soleil tapait sur leur peau, les faisant bronzer. Ils vivaient leur meilleure vie.
Un raclement de gorge les coupèrent, c'était Doyoung qui les appelait à table. Yuta laissa le chinois se lever pour se mettre à table avant de se lever lui aussi pour rejoindre sa chaise avant qu'un grand fou rire se déclenche.

Yuta s'était pris la bouée de Jaemin dans les pieds en regardant Sicheng et était tombé dans la piscine. Il sortit sa tête de l'eau alors que son petit-ami s'était penché vers le bord pour l'aider à remonter. Yuta attrapa sa main avant de rire lui aussi. Doyoung et Jaemin riaient toujours en fond.

- Fall in love ?

- Fall in love.

Sicheng rit avant de l'embrasser une dernière fois avant de l'aider à remonter sur la terre ferme.

- Je t'aime, Yuta.

- Moi aussi je t'aime, Sicheng.

Ils vinrent s'asseoir pendant que Jaemin râlait qu'ils ne faisaient que le répéter, faisant rire la table.

Ils étaient au paradis.

FIN.

oOoOo

J'aurai mis plus de temps à la finir que ce que je croyais ahah. 

Et bien, c'est la fin de Call Me Maybe. Mon seul et unique YuWin, et très sûrement un des rares qui n'est pas dramatique. 

J'espère cependant qu'il vous aura plus, que ça vous aura fait rire, et surtout, que vous avez passés un bon moment à le lire. 

Je vous dis à bientôt je l'espère, prenez soin de vous en ses périodes.

Bye bye !

- Fucky
[écrit le 13.05.2021]
[publié le 13.05.2021]
[corrigé (?) le 03.07.2021]

🎉 Vous avez fini de lire 𝚌𝚊𝚕𝚕 𝚖𝚎 𝚖𝚊𝚢𝚋𝚎 • 𝐘𝐔𝐖𝐈𝐍 🎉
𝚌𝚊𝚕𝚕 𝚖𝚎 𝚖𝚊𝚢𝚋𝚎 • 𝐘𝐔𝐖𝐈𝐍Où les histoires vivent. Découvrez maintenant