Chapter 12; Phone Number.

188 26 7
                                    

(●'◡'●)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

(●'◡'●)

Yuta avait bien réfléchi, et surtout, il avait enfin décidé de prendre son courage à deux mains et d'aller donner son numéro au nouveau voisin.

Il n'avait pas dormi de la nuit.
Mais il était parfaitement en forme.

Yuta avait mis ses plus beaux vêtements, ce qui avait fait rire Doyoung qui avait dû l'aider. Ses cheveux rouges étaient attachés en une queue de cheval. Plusieurs personnes se retournaient sur son passage, Yuta avait l'impression d'être le personnage principal d'une série américaine. Doyoung lui, était le meilleur ami de ce personnage, le personnage secondaire.

Devant la bibliothèque, là où se trouvait le voisin après que les deux meilleurs amis l'aient cherché dans tout l'établissement, Doyoung attrapa les épaules de Yuta qu'il massa.

- Je peux le faire.

- Tu peux le faire. Rappelle-toi, tu es jeune, tu es frais, et putain de hot.

- Je suis jeune, frais et putain de hot. Ok je me sens prêt Dodo' !

Il encouragea une dernière fois le japonais avant que ce dernier entre dans la pièce remplie de livres et s'avance vers la table de l'ange.

Son cœur battait rapidement.
Ses joues étaient déjà colorées d'un léger rouge.
Et surtout, il était complètement maladroit.

Yuta faillit se prendre son propre pied et tomber. Et, à part la bibliothécaire, personne n'avait remarqué. Il reprit un grand souffle avant de s'avancer à la table et de s'éclaircir la gorge. L'ange enleva ses écouteurs et leva les yeux, il sourit en le voyant.

- Oh, bonjour Yuta. Ça va ?

- Accepte mon numéro de téléphone, pitié.

Yuta avait ses mains tendues vers lui, elles tenaient un petit papier plié.
Le nouveau voisin sursauta. Il sourit, prenant le papier avant de prendre un stylo. Délicatement, il prit la main de Yuta et marqua sur sa peau son numéro et son nom. Puis, il se leva en prenant ses affaires et de partir, regardant Yuta une dernière fois en souriant, ses joues elles aussi légèrement rouges. Il lui fit signe de l'appeler avec sa main ainsi qu'un clin d'œil avant de quitter la bibliothèque.

Doyoung qui jusqu'à présent était à l'extérieur, le vit sourire, tenant le papier entre ses deux mains, tout en souriant bêtement. Il avait rejoint Jaehyun qui souriait à son meilleur ami.
Yuta finit enfin par sortir, il enlaça Doyoung qui fut surpris mais lui rendit son étreinte.

- Il s'appelle Sicheng... J'ai son numéro... Il a le mien... Je suis heureuuuuux ! Doyouuuuuuuuuuuuung ! OUUUUUUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINNNNNNN !!

Tous les élèves se retournèrent en entendant le japonais pleurer. Doyoung avait une étrange envie de se jeter par la fenêtre.

- Fucky
[écrit le 13.05.2021]
[publié le 13.05.2021]
[corrigé (?) le 03.07.2021]

𝚌𝚊𝚕𝚕 𝚖𝚎 𝚖𝚊𝚢𝚋𝚎 • 𝐘𝐔𝐖𝐈𝐍Où les histoires vivent. Découvrez maintenant