Chapter 10; Love Letter.

205 26 3
                                    

(●'◡'●)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

(●'◡'●)

Yuta s'ennuyait. La série Netflix qu'il regardait était vraiment à chier. Doyoung était parti quelques jours dans la ville de Taeyong, ce dernier l'ayant appelé.

Leur break n'avait pas duré plus de deux jours.

Il tourna sa tête vers Jaemin, ce dernier dessinait sur un papier rose et écrivait dessus. Intrigué, Yuta se leva et venu s'asseoir à la table avec lui. Le papier rose était parsemé de cœur, il y avait deux bonhommes bâtons qui se tenaient la main dans le coin en bas à droite.

- Qu'est-ce que tu fous ? C'est quoi ce dessin ?

- Je fais une lettre d'amour ! sourit Jaemin, Et ça, c'est moi et mon crush.

Ok. Yuta le prenait pour un vrai gamin, il le dévisagea, cherchant à savoir si c'était une blague, mais le regard pur du rosé l'avait convaincu.

- Tu devrais en faire une pour le voisin ! Pour le remercier de t'avoir ramené la dernière fois.

- C'était hier.

- Bah voilà. Alors ?

Yuta réfléchit quelques secondes avant de prendre un papier rose et un stylo pailleté argenté pour écrire. Des cœurs un peu partout, même des stickers mignons et pastels, une lettre de remerciement qui s'était transformée en lettre d'amour.

Les deux cousins étaient à fond dans leur délire.

Des paillettes par-ci, des autocollants par-là. Leurs lettres d'amour allaient être plus clichés que les films à l'eau de rose.

Une fois finis, ils se les montrèrent en souriant comme des fous, heureusement que Doyoung n'était pas là pour les filmer.

- Bah pourquoi tu as mis ton nom ?

- Parce que je veux sortir avec mon crush moi.

- Heu, alors, déjà, moi aussi je veux sortir avec le voisin pour rappel.

- Ouais mais toi t'es son admirateur secret.

- Pas sûr que ce soit vraiment un secret.

- C'est complètement un secret. Donc moi je la garde pour la rentrée, et toi, tu vas la mettre dans sa boite aux lettres !

- Maintenant ?

- Bah oui.

Yuta commença à suer. Jaemin prit sa lettre et la mit dans une jolie enveloppe, colla un faux timbres, et mit des petits coeurs sur le papier blanc avant de le ttendre au japonais.

Yuta respira un grand coup, se tenant sur le palier de sa maison. Il descendit les marches après avoir jeté un regard à son cousin et partit mettre la lettre dans la boîte de ferraille plantée dans le jardin voisin. C'est en courant qu'il revenu et entra dans la maison avec Jaemin avant qu'ils se tapent dans la main comme des abrutis, criant comme des gamines dans les aiguës.

Seulement, ils n'avaient pas vu le voisin regarder par la fenêtre.

- Fucky
[écrit le 12.05.2021]
[publié le 13.04.2021]
[corrigé (?) le 03.07.2021]

𝚌𝚊𝚕𝚕 𝚖𝚎 𝚖𝚊𝚢𝚋𝚎 • 𝐘𝐔𝐖𝐈𝐍Où les histoires vivent. Découvrez maintenant