(●'◡'●)
Yuta jouait à la console, c'était le jour J. Son adorable cousin allait enfin arriver. Âgé de dix-sept ans, il venait de se faire exclure de son lycée durant une semaine après s'être battu. Yuta n'y croyait pas vraiment, comment son adorable cousin pouvait-il être bagarreur ? Impossible. Il releva la tête en entendant toquer à la porte. Il éteignit sa console et partit ouvrir.
Une tête rose et maquillée se tenait devant lui. Il était habillé d'un t-shirt blanc, d'un débardeur noir et d'un short noir.
- Yo Yuta !
Il regarda son cousin passer la porte d'entrée, laisser sa valise près de la table et s'asseoir sur le canapé.
- Jaemin, are you gay ?
- Roooh ! Mais tu vas pas me faire le coup à chaque fois que je viens !
Yuta rit avant de venir s'asseoir sur le canapé et d'enlacer ledit Jaemin.
La mère du coréen s'était mariée avec l'oncle du japonais, il ne partageait pas le même sang mais ils se considéraient tout de même de la même famille. Doyoung arriva quelques minutes plus tard, des courses dans les bras. En le voyant entrer dans la maison, Jaemin se leva du canapé et venu lui faire un câlin, heureux.
- Cousin Doyoung !
- Qu'est-ce que je t'aime quand tu dis que je suis ton cousin.
Ils rirent avant de commencer à faire la cuisine. Jaemin, assis au bar, les regardait se disputer pour savoir comment couper un oignon.
- Au fait, il est comment le crush de Yuta ?
- Putain Doyoung ! Tu lui as dit !
- Tout de suite des accusations !
Jaemin rit devant leur scène ridicule.
Il se mit à parler à son cousin et son meilleur ami de son incroyable petit-ami, enfin, futur petit-ami. Jaemin ne faisait qu'exprimer à quel point cet élève de sa classe était incroyablement beau, mignon, sexy et tout autres adjectifs qui donnaient l'impression qu'il parlait de plusieurs personnes.
Sur le coup, Doyoung ne put que se dire que les deux têtes colorées étaient bien cousins.
Quelques heures plus tard, au coucher de soleil, les garçons avaient décidé de faire un barbecue à l'extérieur. Doyoung faisait cuire la viande pendant que les cousins faisaient une mini bataille d'eau devant la petite piscine creusée. Tous les trois en maillot, ils avaient passé une bonne après-midi à s'amuser.
- Je vais te noyer ! s'exclama Yuta et poussant son cousin dans la piscine.
Jaemin remonta à la surface puis se mit à rire avant que Yuta fasse une bombe dans l'eau.
- Yuta ne vide pas la piscine ! se plaignit Doyoung qui avait été aspergé.
- Pardon Doyoung ! s'excusa-t-il, Viens ici délinquant !
Jaemin rit nageant le plus loin possible avant que Yuta le requin vint le chatouiller pour le noyer.
Cependant, la porte voisine s'ouvrit. Sous le soleil couchant, le voisin sortait de sa maison pour jeter sa poubelle. Yuta s'arrêta de nager en regardant ce magnifique ange, ne remarquant pas Jaemin nager discrètement dans son dos. Quand il tourna son regard vers lui, il lui sourit, lui faisant signe de la main. Yuta allait lui répondre du même geste mais sa tête fut soudainement sous l'eau.
- OUAIS !! J'ai gagné !!
Jaemin remarqua enfin le nouveau voisin, il lui sourit et lui fait un grand signe.
- Bonjour !! cria-t-il.
Doyoung pouffa de rire et essaya de ne pas plus rire devant la tête désemparer de Yuta qui emmena discrètement son cousin sous l'eau. Ne pouvant pas parler, ils parlèrent en langue des signes. Une langue complètement inventée par eux pour les repas de famille.
- T'es malade ou quoi ?????
- Bah quoi ? J'ai dit bonjour au voisin- AH C'EST LUI ??
- Oui abruti !
Jaemin sortit de sous l'eau par manque de souffle. Il sortit de la piscine en riant, emportant Doyoung avec lui. Il attrapa une serviette avant de rire du japonais aux cheveux rouges qui avait les joues rougies.
Le barbecue était bon.
oOoOo
Jaemin :
- Fucky
[écrit le 11.05.2021]
[publié le 13.05.2021]
[corrigé (?) le 03.07.2021]