(●'◡'●)
La pluie avait complètement salie les deux voitures, et celle de Yuta, qui est blanche, était complètement sale ! Alors, après avoir passé toute la matinée et le début d'après-midi à laver celle de Doyoung, ils avaient enfin commencé l'autre. Un peu de musique sur l'enceinte, une bonne ambiance et beaucoup de rires, c'était un beau jour ensoleillé qui se déroulait.
Doyoung faillit marcher sur un savon que Yuta avait laissé sur le sol, il le ramassa en râlant.
- Purée Yuta laisse pas ça sur le sol on va finir à l'hosto !
- Pardon ahah !
Encore une fois, Yuta rit nerveusement.
Qu'il était tête en l'air ce japonais. Il oubliait très facilement où il posait les choses. Et surtout, qu'est-ce qu'il était maladroit. Son pansement sur la joue pouvait témoigner.
Alors qu'il continuait de nettoyer la voiture de fond en comble, la voiture du voisin venu se garer à sa place habituelle. Toujours aussi beau, si bien habillé, il sortit de sa voiture, la déchargeant après avoir faire plusieurs courses.
- Hé Yuta, va lui demander s'il a besoin d'aide !
- Mais t'es complètement malade ma parole ! Je vais déchirer un de ses sacs et casser la boîte d'œuf avec ma chance !
- Tu t'es déjà ouvert un parapluie sur la gueule, as cassé une vitre, tomber par cette fenêtre et l'as bousculé à la fac. Alors c'est pas une douzaine d'œufs qui va changer quelque chose.
- C'est mort.
Doyoung rala, et continua de pousser Yuta à partir l'aider.
Le japonais le regardait, qu'est-ce qu'il était beau. Il faisait plusieurs aller-retour entre sa voiture et sa cuisine, ne prêtant pas vraiment attention à eux. Il faisait simplement attention à ne pas tomber.
Ce ne fut pas le cas de Yuta. Il était tellement occupé à le regarder qu'il n'avait pas remarqué le savon à côté de lui. Il glissa dessus et tomba sur le côté pile au moment où le nouveau voisin le regardait. Doyoung éclata de rire. Il n'arrivait plus à s'arrêter de rire alors que Yuta lui criait que ce n'était pas drôle. Finalement, Doyoung vint l'aider à se relever mais Yuta l'arrosa avec le tuyaux. Doyoung cria, tout en continuant de rire, il attrapa son propre tuyaux avant de l'arroser à son tour. Les deux meilleurs amis se mirent à rire, une bataille d'eau commençant sous le regard amusé de l'ange.
Quelques heures plus tard, après la voiture nettoyée et une douche prise, la nuit était enfin tombée. Une assiette de salade à la main, Yuta venu s'asseoir à côté de Doyoung qui regardait Netflix. Ils s'étaient bien détendus et amusés, maintenant ils étaient fatigués.
- Tu manges encore ? Le poulet t'a pas suffit ?
- Non, j'ai encore faim.
Doyoung leva les yeux au ciel, amusé.
- Alors, ton cousin arrive quand ? J'ai préparé sa chambre.
- Que tu es en avance. Il n'arrive que dans une semaine.
- Oh, ça va alors !
Doyoung bailla, il attendit que Yuta finisse son assiette pour éteindre la télévision, l'enlacer et partir au lit, riant une dernière fois en se remémorant sa chute.
- Fucky
[écrit le 11.05.2021]
[publié le 13.05.2021]
[corrigé (?) le 03.07.2021]