Chapter 9; That Was A Big Mistake.

218 26 16
                                    

(●'◡'●)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

(●'◡'●)

Il n'y avait plus à manger.

Alors, après une séance de pierre-feuille-ciseaux qui avait failli finir en combat de lutte dans le salon, Yuta avait fini par devoir y aller.

Il faisait beau, c'était presque le jour parfait pour aller faire les courses. Yuta décida de partir à pieds, après tout la grande surface n'était pas si loin que ça, et il n'allait pas faire des courses pour trois mois.

Après une trentaine de minutes de marche, il arriva enfin. Il ouvrit les sacs donnés par Doyoung et commença à les remplir en essayant avec mal de déchiffrer l'horrible écriture de son cousin. Des boissons, un peu de viande, des légumes, des fruits, ainsi que des gâteaux, le japonais avait l'impression qu'il allait acheter tout le magasin. Il passa une main dans ses cheveux rouges avant de soupirer, abandonnant le déchiffrage de la liste.

Il la rangea dans sa poche, et en voyant tout ce qu'il possédait déjà dans ses sacs, il décida de passer à la caisse. Cependant, durant ses courses, le ciel s'était couvert et la pluie tombait en masse. Yuta soupira, il chercha son téléphone dans ses poches pour appeler Doyoung mais il se rappela qu'il l'avait laissé sur son lit.

Il se maudit.

- Hum, Yuta ?

- Hein ?

En se retournant, il tomba sur le nouveau voisin, un parapluie dans une main et un petit sac dans l'autre. Le japonais prit des couleurs quand il lui sourit.

- C'est drôle, on se croise beaucoup ces derniers temps.

Il rit. Yuta tomba sous le charme de son petit accent étranger.

- Tu n'as pas de parapluie ? Je peux t'accompagner jusqu'à ta voiture si tu veux ?

- Hum... Je suis à pied...

Les yeux bridés de son voisins cligna quelques fois avant de pouffer de rire.

- Tu ne comptes pas marcher sous cette pluie quand même ? Viens je t'amène.

Yuta bégaya une réponse négative que le voisin ne put comprendre. Les joues rouges, il venu sous le parapluie transparent de l'ange. Il ne put s'empêcher que cette scène était tout de même vachement cliché. Il marcha jusqu'à la voiture noire et posa ses courses à l'arrière puis monta la place passager.

Il devait jouer le beau gosse et le charmer.

Après s'être attaché, il prit un élastique qu'il avait à son poignet, le prit entre les dents et joignit ses mains à ses cheveux colorés pour faire une couette.

Yuta n'avait jamais été aussi gêné de sa vie.

Il s'excusa du dérangement, ce qui fit rire le nouveau voisin qui se mit à rouler jusqu'à leur quartier. Yuta regardait par la vitre la pluie qui tombait, ses joues n'avaient pas perdu leur couleur, après tout, son magnifique ange était toujours à côté de lui.

Ils arrivèrent enfin à leur voisinage, la pluie avait arrêté de couler et un beau arc-en-ciel s'était dessiné dans le ciel.

- Je sais déjà que je suis pd comme un phoque cher Kami-sama, je n'ai pas besoin de signe. ne put s'empêcher de penser Yuta.

- Hum, Yuta ?

Il se retourna en vitesse vers son ange. Il lui tendait le second sac qu'il avait oublié dans la voiture, Yuta lui sourit avant de le prendre.

- Merci de m'avoir ramené, mon ange.

Yuta devenu un glaçon. Un morceau de glace. Une statue de givre, bref, il ne vivait plus. Le voisin légèrement surpris resta bloqué quelques secondes aussi alors que leurs deux visages prirent des couleurs.

Le voisin pouffa de rire.

- Mais de rien, Daddy !

Et il disparu dans sa maison, laissant Yuta devant chez lui, rouge comme une tomate, et leur cœur battant à sortir de sa poitrine.

- Fucky
[écrit le 12.05.2021]
[publié le 13.05.2021]
[corrigé (?) le 03.07.2021]

𝚌𝚊𝚕𝚕 𝚖𝚎 𝚖𝚊𝚢𝚋𝚎 • 𝐘𝐔𝐖𝐈𝐍Où les histoires vivent. Découvrez maintenant