(●'◡'●)
- DEHORS !
Doyoung avait crié tellement fort que la maison avait tremblé. En sortant, Yuta soupira. Il avait encore cassé quelque chose avec son ballon. Le lapin était vraiment en colère.
Il descendit de son palier et partit se promener dans le quartier. Il faisait beau, c'était le soir, le ciel était encore bleu mais les premières teintes d'orange apparaissaient doucement. Yuta marcha jusqu'au petit parc, et s'arrêta, s'asseyant sur un banc, ne remarquant pas qu'il était déjà occupé. Il était tellement fatigué par la journée, qu'il ne prêtait même pas attention au petit détail pourtant crucial.
- Hum...
Yuta ouvrit les yeux et sursauta en voyant le visage de son ange à côté de lui. Il prit une teinte rougeâtre et bégaya un "quoi" presque incompréhensible, ce qui fit rire le voisin.
- Tu t'es assis sur un chewing-gum.
- A-ah ?
Yuta se figea en le regardant, il n'osait même pas se lever. Mais rester à côté de son plus grand crush était aussi un risque de mort. Le nouveau voisin souriait, il était si beau.
- Alors, tu n'es pas avec ton colocataire ?
- Doyoung ? Ah non, il m'a mis dehors. soupira-t-il.
Il le vit rire à nouveau. Il se leva devant ses yeux, appela un mignon petit chien du nom de Bella et salua Yuta avant de partir.
Le japonais resta quelques minutes assis sur le banc, un sourire idiot aux lèvres. Puis il se leva et courut vers la maison. Il ouvrit la porte dans un fraqua faisant sursauter Doyoung qui faisait ses cours sur la table.
- OH BORDEL DOYOUNG TU SAIS PAS CE QU'IL VIENT DE SE PASSER !!!
- Non, je n'étais pas là.
- Le voisin m'a parlé !
Doyoung se leva en criant. Une vraie réaction d'adolescente. Cependant, quand Yuta se tourna dos à lui, Doyoung éclata de rire.
- Tu as un chewing-gum collé au cul !
- Merde c'est vrai !
Comprenant qu'il avait couru dans tout le quartier avec ce chewing-gum collé au short, Doyoung s'étouffa avec sa propre salive. Le japonais courut dans sa chambre changer de bas et revenu, un coussin à la main et le balança sur son meilleur ami.
- C'est pas le sujet ! J'ai parlé avec mon ange !
Doyoung arrêta de rire et regarda Yuta, s'asseyant à nouveau sur sa chaise.
- C'est une bonne chose, tu as eu ta première discussion avec lui !
- T'as vu ça ? Oh et sa voix, sa magnifique voix, elle est grave et pourtant si douce ! On ne dirait pas, pas vrai ? Il est si parfait !
Doyoung se fit une tisane, écoutant son meilleur ami parler de cet ange dont il ne connaissait même pas le nom.
- Fucky
[écrit le 11.05.2021]
[publié le 13.05.2021]
[corrigé (?) le 03.07.2021]