(●'◡'●)
Le week-end était passé et c'était un retour à l'université difficile qui s'annonçait pour Yuta. Pourquoi ? Parce que ses heures de sommeil avaient été courtes tellement il pensait à son ange de voisin.
Ses cheveux rouges attachés en queue de cheval, les quelques mèches rebelle plaquées par des barrettes, il était habillé d'une chemise sombre à pois blanc-rouge, à manches courtes, rentrée dans un jean clair, légèrement troué, tenu par une ceinture noire. Des converses blanches pour aller avec le tout et quelques bijoux.
Son sac noir à l'épaule, il entra dans le grand bâtiment, se dirigeant vers son amphithéatre.Son café dans une main, son téléphone dans l'autre, il marchait aux côtés de Doyoung. Ce dernier était habillé d'un haut noir entré à moitié dans son jean tenu par une ceinture marron, une chemise ouverte, ample et à carreaux grise et une paire de chaussures blanches, ainsi qu'une chaine simple en argent. Il regardait droit devant lui, son sac lui aussi noir à l'épaule.
- Je suis surpris que tu ne cherches pas du regard "ton ange". pouffa de rire Doyoung.
- J'essaye de ne pas provoquer l'arrêt de mon cœur en le voyant.
Doyoung soupira, il ferma les yeux quelques secondes, le temps de se pincer l'arête du nez. Ces quelques secondes suffirent à Yuta pour qu'il bouscule un élève. Il se retourna pour s'excuser, posant une main derrière sa tête et levant l'autre légèrement, mais se congela sur place. Doyoung se stoppa nette à son tour.
Devant eux se trouvait le nouveau voisin; habillé d'un t-shirt blanc, simple, rentré dans un jean clair tenue par une ceinture noir, ainsi qu'une veste noire et une sac dans les tons sable. Il se massait l'épaule.
Quand il remarqua Yuta et Doyoung, il leur sourit.- D-d-d-désolé ! bégaya le rouge en prenant la même couleur que ces cheveux.
Le nouveau voisin n'eut même pas le temps de parler que Yuta partit en courant dans l'université. Il se tourna donc vers Doyoung qui sursauta et se mit à paniquer avant de courir dans la direction de Yuta en criant son nom et son prénom.
Il les regarda, un sourcil levé ne comprenant pas ce qu'il s'était passé.- "Yuta" ?
- Et bien, qui était ces deux pitres ?
Le nouveau voisin se tourna vers la voix et sourit automatiquement en voyant la personne. C'était un jeune homme plutôt grand, aux cheveux bruns. Il était habillé d'un simple T-shirt blanc entré dans un jean sombre et un veste marron. Des chaussures blanches et un sac en cuir. Son visage était tout simplement parfait, aucune imperfection. Il était tout simplement populaire et attirait beaucoup de filles de la fac.
- Oh, Yoonoh ! s'écria-t-il, heureux de le voir.
- Combien de temps encore tu vas m'appeler comme ça ? soupira-t-il avant de poser une main sur ses cheveux, Appelle-moi Jaehyun, tête de nœud !