Chapter 4; Rainy Day

208 27 0
                                    

(●'◡'●)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

(●'◡'●)

Il pleuvait, et quel mauvais temps pour aller faire les courses. Mais Yuta n'avait pas le choix, après tout, il ne voulait pas provoquer la colère divine de Doyoung. Habillé comme un clodo, une veste même pas à lui sur le dos et des sandales absolument dégueulasses, il sortit sur le palier de sa maison.

- Quel temps de merde.

Il allait ouvrir son parapluie quand il vit son beau voisin sortir de sa maison. Toujours habillé si élégamment, il tenait dans ses mains un parapluie transparent. Yuta bavait presque dessus. Il ferma sa porte à clé avant de croiser le regard du japonais et lui sourit, lui faisant signe de la main.

Quand Yuta voulut lui faire un signe de la main en retour, le parapluie s'ouvrit sur lui. Sa tête cogna la porte après que le tissu imperméable ait fouetté son visage. Cela fit sursauter le voisin qui rit discrètement avant de partir à sa voiture, un sourire amusé à la tête. Yuta lui, entra en vitesse dans la maison, claquant la porte derrière lui. Doyoung avait sursauté, il se tourna vers lui un sourcil haussé vers le haut.

- Bah, et les courses ?

Yuta jura contre lui-même avant de courir vers sa chambre et de mettre des vêtements plus élégants, sous le regard toujours aussi perdu de son meilleur ami.

Et le japonais partit enfin faire ses courses.

Enfin arrivé au magasin, Yuta regardait les boîtes de pansements. Quand ce foutu parapluie avait osé le frapper, il lui avait légèrement ouvert la joue, et, par manque de chance, il n'y avait plus de pansements chez lui. C'est à ce moment-là qu'il comprit l'importance des courses. Son caddie à côté de lui, il le remplissait petit à petit de toute la liste de courses demandée par Doyoung, sans oublier de rajouter quelques petits plaisirs.

Sortie à l'extérieur horrible terminée, Yuta rentra. Il vida sa voiture, aidé par son colocataire et pendant qu'ils rangeaient le tout, Doyoung regarda Yuta mettre le pansement sur sa pommette.

- Et du coup, pourquoi t'es rentré comme une fusée dans la maison tout à l'heure ?

- Le parapluie s'est ouvert sur ma gueule devant le voisin.

C'en fut assez pour Doyoung qui éclata de rire, le pot de mayonnaise en main.

- Ris pas c'est pas drôle du tout !

Et Doyoung repartit de plus belle dans le royaume des rires. Yuta, gêné, lui lança la boîte de pansements dessus. Ce qui ne l'arrêta pas pour autant.

- Oh je dois partager ça à Taeyong !

- Non surtout pas !

Et commença une course poursuite dans toute la maison, Doyoung son téléphone en main qui essayait d'appeler leur ami pour partager cette incroyable nouvelle.

Yuta était vraiment trop maladroit.

- Fucky
[écrit le 11.05.2021]
[publié le 13.05.2021]
[corrigé (?) le 03.07.2021]

𝚌𝚊𝚕𝚕 𝚖𝚎 𝚖𝚊𝚢𝚋𝚎 • 𝐘𝐔𝐖𝐈𝐍Où les histoires vivent. Découvrez maintenant