(●'◡'●)
Jaemin avait fini par devoir partir. Yuta et Doyoung l'avaient enlacé avant de le saluer quand il monta dans la voiture de sa mère. Lundi était arrivé à grande vitesse et ils devaient retourner à la fac, après avoir séché littéralement une semaine. Assis sur un banc, Yuta buvait un lait à la fraise en regardant le ciel bleu. Encore une belle journée. Doyoung, assis à côté de lui, regardait aussi le ciel.
- Et du coup... T'es devenu un sugar daddy ?
- Putain ta gueule Dodo'.
Depuis son erreur, Doyoung ne faisait que le taquiner là-dessus, ce qui le faisait d'ailleurs bien chier.
- Tu devrais essayer de lui donner ton numéro quand même.
- C'est étrange, d'un seul coup, je n'ai plus de couille, je suis une fille tu crois ?
Doyoung rala. Ils se levèrent ensuite pour aller en cour. Il croisèrent le voisin dans les couloirs, son téléphone en main. Le coréen poussa le japonais vers lui, quand Yuta se retourna vers son meilleur ami, il vit un grand sourire effrayant sur ses lèvres.
- Oh, bonjour Yuta.
- B-b-b-bonjour...
Il pouvait entendre Doyoung et Jaemin rire de ses bégaiements et de ses joues rouges. Ils se regardèrent dans les yeux, et Yuta fit semblant de regarder l'heure sur sa montre.
- D-désolé je dois y aller ! Ahah !
Et il courut vers Doyoung l'attrapant pas le bras et fuyant très loin.
- Mais... Il n'avait pas de montre...
Le nouveau voisin était complètement perdu avant que son meilleur ami qui avait assisté à la scène explosa de rire.
Le lendemain, Doyoung avait refait le même coup. Le voisin avait salué Yuta, toujours avec son beau sourire, et le japonais lui avait répondu un bégaiement incompréhensible qui l'avait fait doucement rire. Puis, ne trouvant pas le courage de demander son numéro de téléphone, Yuta avait simplement prétexté une envie pressente avant de fuir, toujours vers Doyoung, et toujours avec Jaehyun qui riait pas loin en regardant la scène.
Un autre jour, Doyoung recommença, encore. Il s'était salué, toujours pareil, ce qui amusait l'ange. Et comme d'habitude, Yuta prétexta une nouvelle excuse, il avait soif.Ce petit manège dura bien trois semaines.
Doyoung, qui riait à s'étouffer de la scène, se faisait un plaisir de tout raconter à Jaemin par téléphone. Yuta se disait très souvent qu'il n'aurait pas dû les présenter.
Allongés dans le canapé, Doyoung et Yuta regardaient Netflix, encore.
- Tu penses que je suis un trouillard ?
- Une tapette plutôt, mais ouais.
Yuta soupira, il attrapa un coussin et commença à se battre avec Doyoung, riant à s'étouffer.
Riverdale était vraiment ennuyante comme série.
- Fucky
[écrit le 13.05.2021]
[publié le 13.05.2021]
[corrigé (?) le 03.07.2021]