Chapter 3; The Neighbor's Handsome BFF.

225 26 7
                                    

(●'◡'●)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

(●'◡'●)

Yuta faisait quelques jongles devant la maison. Il avait un match de football bientôt et à part Doyoung qui ne savait pas vraiment jouer, il n'avait personne avec qui s'entraîner. Par chance, les deux meilleurs amis avaient un grand jardin où il pouvait s'entraîner. En position gardien devant la fenêtre c'est de justesse que le coréen attrapa le ballon.

- Tire moins fort abruti !

Yuta s'excusa en se grattant l'arrière du crâne gêné. Alors qu'il allait tirer de nouveau, une voiture passa derrière lui. Blanche, neuve, récente, pas tout le monde avait ce genre de voiture dans le coin. De plus, ils ne l'avaient encore jamais vu. Ce n'était sûrement pas un nouveau voisin, sinon la vieille d'en bas l'aurait déjà crié partout. Le véhicule s'arrêta devant la maison du nouveau voisin. Un jeune homme sortit, grand, beau, et surtout, connu. Jung Yoonoh, ou encore Jaehyun le charo. Un jeune homme assez populaire à la fac. Doyoung se rapprocha de Yuta qui l'observait marcher dans l'allée pour aller dans la maison de son magnifique ange.

- Qu'est-ce qu'il vient foutre ici ? demanda discrètement Doyoung.

- Aucune idée.

Ils eurent vite la réponse en voyant l'ange sortir rapidement de la maison en souriant pour saluer le nouvel arrivant. Ils discutèrent quelques secondes avant d'entrer dans la maison, disparaissant de leur vue. Doyoung tourna son regard vers son ami japonais, celui-ci tenait dans ses mains son ballon, qu'il semblait vouloir éclater. Yuta était jaloux.

- Qu'est-ce que c'est que ce BORDEL ??!!

Il tira si fort dans le ballon, vers une direction inconnue, qu'il cassa une vitre, celle de la fenêtre par laquelle il était tombé.

- Putain Yuta !

- Merde !

Yuta paniqua alors que Doyoung se mit à lui faire la morale. Il se fit traîner par les oreilles par un Doyoung énervé, et complètement fatigué.

Quelques minutes plus tard, Yuta s'était mit à passer le balais. Sous le regard aiguisé de Doyoung, assis sur le canapé, une boite de doliprane en main. Ils allaient devoir changer de vitre. Ils avaient appelé et l'homme chargé de la changer devait arriver le lendemain. Yuta s'arrêta de balayer, et posa sa main sur le bout du manche du balais, y posant sa tête. Il était perdu dans ses pensées, et son sourire d'abruti ne fit que confirmer sa stupidité auprès de Doyoung.

- Qu'est-ce qu'il y a encore ?

- Je pense à mon ange. Que peut-il bien trouver à cet immonde diablotin?

- Tu as été en crush dessus.

- Oh que c'est bizarre, je pense être devenu sourd, t'es là Doyoung ?

Et Yuta se prit la boîte de doliprane dans la tête.

- Fucky
[écrit le 10.05.2021]
[publié le 13.05.2021]
[corrigé (?) le 03.07.2021]

𝚌𝚊𝚕𝚕 𝚖𝚎 𝚖𝚊𝚢𝚋𝚎 • 𝐘𝐔𝐖𝐈𝐍Où les histoires vivent. Découvrez maintenant