*chuchote* Palma... je ne vais pas les supporter..
Palma *chuchote* : Fais un effort !
*chuchote* Aucun effort, c'est mort !
Kikyô : Un soucis, très chère.
À peine. Et si vous m'expliquiez ce qui se trame. Pourquoi je suis là ? La famille au complet... Ah non, y'a pas Alluka.
Silva : Laisse-le où il est. Un monstre n'a pas à se mélanger aux autre.
PTDR qu'est-ce tu fous là, alors ? Qu'est-ce lui *pointe Illumi du doigt* fout là ?
Illumi : *la fixe sans cligner des yeux*
Palma : INÈS !
La ferme ! Tu m'as forcée à accepter ce dîner, fallait t'y attendre !
Enfin bref... *fixe Miruki de haut en bas*Miruki *mal à l'aise* : Q-Quoi ? Qu'est-ce qu'il y a ?
... T'as fini ta question ?
Miruki : Hein ? Euh...
Cool, rien à battre !
Miruki : Tch ! Sale petite nèg-
Petite quoi ? Vas-y fini ta phrase, cochon ! Avec ta dégaine de foie gras sur pattes, tu viens cracher sur moi ? Reste bien à ta place. Nous ne sommes pas camarades, saches-le ! Reviens me parler lorsque tu auras des kilos en moins et que pour une fois dans ton existence tu agiras comme un assassin réel et non virtuel ! Frère, mais tes cadets te mettent à terre en moins de deux, c'est pas normal ?!
Killua : *glousse*
Illumi : ...
Malade lui... Bon, ça ne répond pas à ma question plus haut...
Killua : Je doute que tu veuilles réellement entendre la réponse...
Hum ? Pourquoi ?
Illumi : *continue de la fixer*
Eh, faut dire à tête de poisson mort d'arrêter de me fixer. Je déteste me sentir épiée. *boit de l'eau*
Illumi *s'adresse à son père* : Dois-je vraiment me marier avec elle ?
*recrache son eau par les narines et s'étouffe*
Killua : *explose de rire*
Palma *lui tape le dos* : Tiens le coup !
*kof* *kof* C'est quoi ces conneries ?!
Mitsuki *sourire narquois* : Tu survis ?
*aura noire* Toi là... Ta gueule-toi fort... Très fort ! Je vais t'écorcher vif...
Killua *tente de se reprendre* : T'inquiète, je suis de tout cœur avec toi...
Dit-il après s'être foutu de moi... Alors attendez, c'est quoi l'histoire ? Palma t'étais au courant ?
Palma : Pas des moindres. On m'a juste dit de t'amener de tout urgence.
Qui est là personne qui a eu cette idée ?! Mon vieux est au courant ?!
Zéno : Nous avons prévu de vous marier pour agrandir notre lignée. De plus, de tous les anodithes, vous êtes la plus forte et l'héritière de la famille Katsukino Samaria.
Oui mais non. Non ! Mettez-vous à la page ! J'ai rendu ma couronne pour me poser oklm dans une maison dans les tropiques accompagnée de dégénérés. Je suis occupée à faire des couples, à réparer la maison à cause des nombreux bastons qui n'ont ni queues ni têtes, à me remettre d'une relation éphémère brisée à cause d'un fils de... mon père, et vous venez, vous me dites que je vais devenir la femme de l'autre taupe aux yeux de morue ?! Eh ! Regardez-moi bien et lisez sur mes lèvres : Je ne suis pas à marier. Votre fils se tape Hisoka alors fichez-moi la paix.
Bonne appétit !
VOUS LISEZ
Dans la maison de l'auteur
RandomImaginez, tous vos personnages de mangas/animés Dans notre monde, notre époque, chez vous. Vous en rêveriez, n'est-ce pas ? Et bien ce rêve est devenu réalité pour moi. C'est pour moi, un rêve et un cauchemar qui se réalise. Je ne vous garantit pas...