Sina, Harmony et Jadina, les nouvelles arrivantes

105 8 19
                                    

Comme prévu, Sina, Harmony et Jadina vont arriver.

Luxus : Et comment elles sont ?

Victor : Ouais, je voudrai bien savoir.

Ben vous le saurez.... Maintenant !

Ding dong

Les voilà ! *ouvre la porte* Sina, Harmony, Jadina, bienvenue à la maison de l'auteur.

Tout le monde : BIENVENUE PARMI NOUS !

Sina : Hello ! Je m'appelle Sina, née le 7 novembre. Enchantée de vous connaître.

Victor *pense* : Elle est mignonne. 😊

Harmony : Bonjour à tous ! Harmony pour vous servir. Je suis du genre un peu folle, j'adore lire des manga. Je suis née le 29/07.

Jadina : Euh... B-bonjour...

Harmony : Faut l'excuser, elle est un peu timide.

Jadina : Jadina, je suis du genre timide. Mais je suis quelqu'un d'optimiste. J'aime lire des manga, regarder des animes, m'amuser avec mes amis. Passer des moments inoubliables. Née le 19/02.

C'est cool, c'est cool ! Hum, Gakushu est où ?

Gakushu : Ici !

OK, j'ai crû qu'il manquait quelqu'un...

Luna : Je pense qu'on va bien s'entendre avec elles.

Arcanaxia : Yep !

Mayumi : Plus on est de fous plus on rit.

Yuri : Ouais... 😒😒

Côté chambre, vu que maintenant j'ai tout réparé, vous voulez dormir dans la même chambre où... ?

Sina : Ça nous dérange pas de dormir que nos compagnons dans la même chambre. Mais avec qui ?

Sina avec Victor, Harmony avec Luxus et Jadina avec Gakushu.

Sina : Oh yessss ! Euh. . . Je veux dire OK !😊

Harmony *pense* : Oh yes ! Mon rêve devient réalité.

Jadina : J'espère qu'on va bien s'entendre. 😊

Gakushu : J'ai cette même impression, rien qu'en te voyant. 😊

Alors on est tous d'accord ?

Victor : Je ne vois aucun problème. Mais tu risques de t'ennuyer avec moi, Sina. Je ne suis pas du genre sociale.

Sina : Pas grave ! 😊

Luxus : Y'a pas de souci. Mais tu ne vas pas beaucoup t'amuser avec moi.

Harmony : Pas de soucis !

Jadina : Je ne suis pas du genre à partager ma chambre avec un garçon. Ça me rend nerveuse.

Gakushu : T'inquiète ! Je ne te ferai rien. Et puis, comme toi, je suis nerveux à l'idée de partager ma chambre avec une fille. Mais je sens qu'avec toi, je vais m'amuser.

Jadina : Je n'est rien d'amusant.

Gakushu : Je suis persuadé du contraire.

Bien, ceci étant fait, j'ai préparé avec l'aide de Luna, Ultear et Shana, le repas.

Tous : À TAAAAAAAAAABLE !

Dans la maison de l'auteur Où les histoires vivent. Découvrez maintenant