*fixe les garçons avec sévérité* So comment...
Inosuke : Pourquoi m'avoir ramené là, Agnès ?
*veines qui sortent* (-_-#)
Luffy *se cure le nez* : J'ai faim !
*regarde par la fenêtre* Vu qu'il commence à faire beau, il commence à faire chaud, j'ai des choses à vous montrer, les garçons.
Chaque année, je répète la même chose mais vous n'écoutez alors je vais vous montrer.
*les téléporte dans la salle de bain*
Alors, *prend le gel douche DOVE* Ça c'est quoi ?Nagisa : Hm, ça commence...
Eux : ... ?😓😓😓
*prend un accent mi-africain mi-antillais* CE QUE JE VIENS DE MONTRER C'EST UN GEL DOUCHE ! C'EST À DIRE QUE AVANT DE PARTIR OU FAIRE QUOI QUE CE SOIT, IL FAUT SE LAVER ! IL FAUT SE LAVER ! NE SERAIT QUE DEUX À TROIS FOIS PAR JOUR, JE M'EN FOUS !
Eux : 😰😰😰😰😰
*montre un peigne* Ça c'est quoi ?
Eux : Euh...
CE QUE JE VIENS DE VOUS MONTRER C'EST UN PEIGNE. APRÈS VOUS ÊTRE PRÉPARÉ, VOUS *peigne agressivement les cheveux de Luffy* PEIGNEZ ÇA, C'EST COMMENT !?
Luffy : Ouch ! 😢
*montre un dentifrice* Ça c'est quoi ?
Inosuke : *gloups*
ÇA LÀ C'EST UN DENTIFRICE ! AVANT DE SORTIR DE CHEZ VOUS, BROSSEZ VOUS LES DENTS ! C'EST COMMENT !
*montre un déo* ET ÇA ! ÇA ! ÇA C'EST QUOI ?Luffy + Inosuke : Euh...
YAHILAHILALAAA ! 😭😭😭😭
ÇA LA ! ÇA LÀ, C'EST LA BASE, OUAIS ! OUAIS, PERSONNE NE L'UTILISE ! QUAND ON OUVRE LA PORTE DE LA CHAMBRE, MON DIEU ! ÇA EMBAUME LA MAISON. Je sais pas ce qui pire... Être bloqué dans les transports en France en été (RER D) ou sentir la puanteur chez soi. ET LAVEZ VOS VÊTEMENTS AUSSI, POUKRAM !
Inosuke : J'ai pas envie de me lavez et les vêtements n'en ont pas besoins.
Je vais te faire sentir trois choses, et on verra si tu me diras la même chose. Alors déjà *prend un t-shirt sale et le col à son nez* ÇA !
Inosuke : POUAH !
*lève le bras droit de Luffy, prend la tête d'Inosuke et le colle à son aisselle non-lavé* ÇA !
Inosuke *tente de se dégager* : Pitié stop! C'est dégueu 😭🤮
*prend un caleçon non-lavé depuis six mois et le collé à son nez* ET ÇA !
Inosuke : 😵😵😵😵😵😵😱😱😱😱😱😱
Osé maintenant me dire que l'hygiène ne sert à rien... Chaque année je vous dit la même chose : lavez-vous deux à trois fois par jour ! Que ce soit la dernière fois que je vous le dit. Sinon je vous assure que je je vous castre, vous enlève prostate, testicule et autres pour mettre trompe, vagin et utérus ainsi que les hormones qui vont avec. Vu ?
Eux : *prennent peur et aquiescent*
Allez ranger vos affaires, bandes de dégueulasses et PASSEZ CASE SALLE DE BAIN !
VOUS LISEZ
Dans la maison de l'auteur
RandomImaginez, tous vos personnages de mangas/animés Dans notre monde, notre époque, chez vous. Vous en rêveriez, n'est-ce pas ? Et bien ce rêve est devenu réalité pour moi. C'est pour moi, un rêve et un cauchemar qui se réalise. Je ne vous garantit pas...