Le Bain.

286 20 52
                                    

Je suis trop stressée par la seconde. C'est pas possible ! J'ai déjà des cheveux blancs !

Juvia : Inès-san n'a qu'un prendre un bon bain.

J'aimerais bien si il n'y avait pas DEUX IMBÉCILES qui ne s'étaient battu dans la salle de bain et pèter la porte !

Juvia : Mais il y avait Toki-kun et Ogami-kun.

Ah oui, c'est vrai. Et Jean et Eren.

Juvia : Aussi ! Donc, vas-tu prendre un bain ?

Je vais demander à quelqu'un de surveiller les portes. Quelqu'un qui ne supporterai pas qu'un homme voit une jeune fille prendre son bain. Mais un qui ne soit pas pervers.

Juvia : Livaï-san ?

Non, pas le Schtroumpf grincheux !

Juvia : Yuki ?

Peut-être...

Juvia : Chrom-sama ?

Si je le prends, sa femme va s'imaginer des trucs pas net...

Juvia : Adrien Agreste ?

Non ! Alors là, non ! Tu veux ma mort ?! Marinette et Chloé vont être d'accord sur un point : m'enterrer vivante.

Juvia : Pas Grey-sama !

Tu peux te le garder ce pervers d'exhibitioniste ! Il n'hésiterait pas à s'incruster dans mon bain !!! Non non non non ! On change !

Juvia : Zorro-kun ?

Non, il risque de s'endormir...

Juvia : Hummm

Frédéric ? Pourquoi pas ?

Juvia : Il risquerait de te lever dans ton bain !

Kuroko ?

Juvia : Passe !

Akashi ?

Juvia : Non !

Bon... Je n'ai pas d'idée. Les garçons à laquelle je pense ne sont pas de bonnes idées.

Juvia : Juvia va choisir pour toi ! Inès-san va prendre son bain. Maintenant !

Bon bon... *se déshabille*

Juvia : Bien j'y vais

Plus tard dans le bain...

Hein ?! Je me suis endormie plusieurs minutes...

Nagisa : Deux heures pour être plus précis...

Heu... Nagisa... Ce n'est pas que ça me gène mais... TU FOUS QUOI DANS MON BAIN ???

Nagisa*rouge* : C'est Juvia et Karma qui m'ont forcé.

*soupir*  Ces deux-là, je vous jure... Tu sais, si tu ne veux pas me garder, tu n'es pas obligé de...

Nagisa *sourit* : Oh non, ne t'inquiète pas. Ça me fait plaisir de d'être avec toi. Et puis, *rougit* ça fait longtemps qu'on a pas pris de bain ensemble, pas vrai ?

*sourit* Ouais !

Derrière la salle de bain...

Juvia : Ça peut marcher !?

Karma : Bien sûr ! Ne sous-estime pas mon génie de la séduction !

Juvia : Génial ! Comme ça, peut-être qu'ils seront ensemble !

Karma : Et comment ! Succès assuré !

Dans la maison de l'auteur Où les histoires vivent. Découvrez maintenant