Luna x Elliot

158 9 65
                                    

Luna : *lit un livre*

Elliot : Hey ! Luna !

Luna *rougis* : Ell-Elliot ?

Elliot : Hey Salut !

Luna : Salut ! Que puis-je faire pour toi ?

Elliot : J'ai cours d'escrime. Est-ce que tu pourrais m'accompagner ? Promis après, je passe la journée avec toi.

Luna : Tu... n'es... pas obligé de passer la journée avec moi. Je veux bien t'accompagner.

Elliot : Si si j'insiste ! Et puis, c'est une obligation, donc pas le droit de dire non. En plus, j'ai à te parler.

Luna *rougis légèrement* : Ah quoi donc ?

Elliot *clin d'oeil* : Ça, je te le dirais après. 😉

Luna : Maieeeuuuh 😣

Elliot : On y va ? Je ne veux pas me faire harceler par Break pour mon retard.

Luna : OK !

Elliot et Luna partent au cours d'escrime. Break taquine les deux adolescents en disant qu'ils font un beau couple. Ce qui lui vaut la colère d'Elliot et les rougissement de Luna. Malgré les fous rires de Xerxes, le cours a pu commencer.

2 heures plus tard...

Elliot : Argh ! Je vais le tuer ! Non seulement il se permet de se moquer de moi, mais en plus il a utilisé le fait que je soit énervé pour me mettre K.O. et me sortir des conneries ! Grrrrrrrrrr 😠😠

Luna : Allons prendre l'air. Ça te changera les idées.

Elliot : Ah c'est vrai ! Je vais passer la journée avec toi.

Luna *rougis violemment* : T-t-t-t-tu n'es pas obligé, je te l'ai déjà dit.

Elliot *l'attire vers lui par la taille* : Mais moi, j'y tiens, je te l'ai déjà dit, non ?

Luna : O-o-o-o-oui *rouge tomate*

Elliot : Bien alors allons-y !

Luna *pense* : Je fooooonnd 😍😍😍😍

*cachée derrière la porte* *pense* Ils sont trop cute. Une chose est sûre, Luna va passer une bonne journée. 😊

Elliot emmène Luna au jardin des plantes, au cinéma avant de terminer leur aprem chez un marchand de glace.

3 heure plus tard...

Elliot : Comment as-tu trouvé cette journée ?

Luna : Sensationnel... Et encore plus quand je suis avec toi.

Elliot : Hein ?

Luna *se rendant compte de sa phrase* : Non, ce n'est pas... enfin si mais... enfin je... euh *rougis* Je gâche tout.

Elliot *rit* : Au contraire, tu ne gâches rien. Tu es adorable quand tu rougis. Vraiment mignonne. Et puis, j'ai moi aussi passé une magnifique journée... Et encore plus avec toi à mes côtés. Et ceux, depuis la première fois que je t'ai rencontré, j'ai commencé à t'aimer. Au début, comme des amis, et puis j'ai commencé à t'aimer comme un homme aime une femme. Je suis amoureux de toi, Luna. Tu es mon petit rayon de soleil. Et je voudrais toujours être avec toi.

Luna *tremble et pleure* : Ell-Elliot... Je... Je... Je t'aime aussi.

Elliot : *l'embrasse*

Luna : *répond au baiser*

Au loin, Inès et Nagisa passent par là.

Je trouve ce couple kawaii. Pas toi ?

Nagisa : Si. Et quelque chose me dit que ce couple, comme les autres qui ne vont pas tarder à se former, dureront longtemps.

Je pense exactement la même chose, chou. 😊

❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤

Et voici. Le Elliot x Luna sortie. Le prochain sera : Mayumi x Jude. (J'en connais une qui va péter un câble et fangirliser 😂😂😂)

Bisous 😙😙

Dans la maison de l'auteur Où les histoires vivent. Découvrez maintenant