*se réveille* Ouuaaah
????? : AAAAAHHHHHH
Que quoi ? C'était Emma qui a crié ?! Mais qu'est-ce qui se passe ? *se précipite dans la chambre d'Emma*
Emma *fappe Kanato avec un coussin* : BAKA ! BAKA BAKA BAKAAAAA !
Kanato : Mais qu'est ce qu'il y a ?
*remarque son ventre légèrement arrondie et le test de grossesse* ... .... Tu te fous de moi ? C'est une blague ?
Emma : J'ai fait un test de grossesse, et je suis enceinte ! *pleure*
Poukram... D'accord, je voulais être tata, mais pas comme ça...
Kanato : D'accord ! Je prendrai l'entière responsabilité et prendrai mon rôle de père au sérieux !
Wesh ?!
Emma : Mais comment je vais faire ? Je ne suis pas prête à être mère ! Je suis trop jeune ! Je ne sais pas comment faire !
Si tu veux avorter, c'est trop tard ! À voir ton ventre, t'es enceinte de 5 mois. Et si c'était ton intention, je t'aurais cogné !
Emma : Loin de moi l'intention d'avorter ! Non, je veux le garder ! Mais je ne sais pas comment faire....
Pour ça, il te faut demander de l'aide. Je sais, je vais demander à Mayumi, vu qu'elle a déjà eu un enfant. Je reviens. *part dans la cafet et trouve Mayumi avec Luna, Alicia, Harmony et Jadina* Ah, vous voilà. Euh, j'aurais besoin de votre aide.
Mayumi : Qui y'a-t-il ?
Emma est enceinte de 5 mois !
Elles : QUOI ?
Alicia : Oh.... merde.....
J'ai besoin d'aide ! Mayumi, toi qui es mère, peux-tu lui donner des cours ?
Mayumi : Euh, oui, bien sûr !
*emmène les filles voir Emma*
Mayumi : Alors déjà, félicitations ! Ensuite, à partir de maintenant, je serai ton professeur !
Emma : OK !
Mayumi : Déjà, quand t'es enceinte, tu risques d'avoir faim, tu prends du poids, tu as mal au corps, tu peux à peine marché et tu vomis sans arrêt.
Emma : Ah OK ! Donc en gros, je suis dans la merde ! Parce que moi, je n'ai aucune envie de souffrir.
Mayumi : C'est difficile au départ ! Mais tu t'y feras. Il ne faut pas que tu sois stressée de nature, que tu boive de l'alcool, que tu fumes...
Emma : Aucun risque avec moi !
Mayumi : Et il faut beaucoup de repos ! Donc rendort-toi !
Je te laisse ! Si y'a quoi que ce soit, tu m'appelle ! *pars*
Jadina : Nous aussi, on va te laisser ! Repose toi bien ! *pars avec les filles*
Emma : *se rendort*
....
....
.....
.....
......Emma *se réveille* : Ouuaaah ! Quel drôle de rêve ! J'ai rêvé que j'étais enceinte de 5 mois. *touche son ventre* Avoir un enfant, hein ?....
Kanato : Tu veux avoir un enfant ? D'accord ! Bah, alors écarte les jam-
Emma : Hiiiiii ! MAIS JE NE SUIS PAS PRÊTE !!!!
VOUS LISEZ
Dans la maison de l'auteur
De TodoImaginez, tous vos personnages de mangas/animés Dans notre monde, notre époque, chez vous. Vous en rêveriez, n'est-ce pas ? Et bien ce rêve est devenu réalité pour moi. C'est pour moi, un rêve et un cauchemar qui se réalise. Je ne vous garantit pas...