Le ✨drapeau✨

27 2 9
                                    

Je vais mourir... C'est ça, hein ? Naaaan... Mais nan. Mais... Mikey... Pourquoi ???
Qu'est-ce qui s'est passé... Draken ?

Draken *fatigué* : Je... J'ai plus les mots...

Mikey : On est vraiment...

Nan mais... Juste... Expliquez-moi.

DANS LE PASSEY

Mikey : Kennchin. Nee nee Kennchin !

Draken : Hah ?

Mikey : J'ai faim, allons au resto du coin.

Draken : Haaaaaaah ?! Tu viens de manger trois dorayakis !

Mikey : Mais j'ai encore faim !

Draken : Bon sang... Vu l'heure, et où on est, on ne trouvera pas de restaurant ouvert. La demeure d'Inès se trouve non loin. La connaissant, elle doit faire nuit blanche... Ou se morfondre dans sa cabane...

Mikey : Allons-y ! Les plats de Guinness sont toujours bons !

Chez Inès

Mikey : Bon, où est la cuisine ? *court chercher la pièce*

Draken *le poursuit* : Hey, faisons moins de bruits. Même si elle n'a pas l'air de dormir, elle– *bruit de casse dansa cuisine*

Mikey *crie* : KENNCHIIIIIIIIN!!!!

Draken *grogne et marmonne* : Putain, ce gosse... *arrive à la cuisine* Y'a quo- QU'EST-CE T'AS FOUTU ?!

Mikey : Guinness a fait des hamburgers.

Draken : Et donc ?

Mikey : Il n'y avait pas drapeau...

Draken : ... Non... C'est pas possible...

Mikey : Si si, je t'assure, je n'ai pas trouvé de drapeau sur le plat !

Draken : Nan mais... Ne me dis pas que tu as mis la cuisine sans dessus-dessous... Parce qu'il n'y avait pas de drapeau ?!

Mikey : Beeeen...

Draken : Je t'avais dis de ne pas faire de bruit ! Tu n'avais cas m'appeler ! Je t'aurais donné tes fichues drapeaux de merde, espèce de con !

Mikey : T'es qui pour me parler ainsi ? Et pour critiquer mes drapeux ? Tu veux que je t'en mette une ?

Draken : C'est moi qui vais t'en mettre une, sale con de nain !

DANS LE PRÉSENT

Et donc... Vous vous êtes tapés dessus... Et en plus de la cuisine, le couloir est décoré de tranchants... Tout ça... Pour un drapeau...

Eux : On est désolé...

... Vous savez quoi ? J'abandonne... Fait nuit, j'ai pas la tête à gueuler. Je vais faire les réparations demain. Si t'as faim, Mikey, je peux te faire un repas, avec drapeau cette fois. *part dans la cuisine*

Mikey *surpris* : Guinness est mourante ?!

PAR CONTRE, RAPPELLE-MOI ENCORE GUINNESS ET J'TE FUME, SALE CREVETTE BLONDE !!!

Mikey *sourit* : Non, elle est toujours elle-même !

Draken *sourit* : Ouais !

PAR CONTRE, CE SOIR JE VOUS PARDONNE. MAIS SACHEZ QUE CE N'EST PAS PARCE QUE VOUS ÊTES DES BG QUI FONT PARTIS D'UN GANG LE PLUS FORT DU JAPON, QUE JE NE VOUS FERAI PAS VIVRE LA MISÈRE !! LA PROCHAINE FOIS QUE VOUS BRISEZ MA CUISINE, JE VOUS MATRAQUE FORT !!! CLAIR ?

Eux : Clair !

Dans la maison de l'auteur Où les histoires vivent. Découvrez maintenant