Yui *se fait mordre par les vampires* : Ahhh... Ça fait mal ! S'il vous plaît. Arrêtez ! Ahhh....
Ayato : Tais-toi Chichinachi !
*sort un pistolet et tire au plafond* Bon, je suis désolée d'interrompre cette séance de partouze sanglante, MAIS VOUS ÊTES DANS MA CHAMBRE ! ET J'AVAIS SEULEMENT DEMANDER À YUI DE VENIR ! ALORS VOUS DÉGAGEZ DE MA CHAMBRE ! Merci d'avance ! 😊😊😇😇
Euh : *prennent peur et sortent*
Yui *reprend son siffle* : Merci !
Yui, pourquoi tu ne défend pas ?
Yui : Je ne sais pas me défendre.😔😔😔
Pourquoi ?
Yui : Je suis une bonne sœur.
Alors je vais poser une autre question. Tu ne sais pas où tu ne veux pas te défendre ?
Yui : Hein ?
Parce que je suis désolée mais de 1, c'est pas parce que tu es une sœur que tu ne peux pas te défendre. La preuve avec moi. De 2, à chaque fois qu'ils te mordent, j'ai l'impression que tu y prend du plaisir tu en gémis de plaisir.
Yui : 😳😳😳😳😳
Bon, je suis désolée, mais je ne peux pas te voir comme ça. Comme une femme soumise aux hommes qui lui font faire tout et n'importe quoi. Tu pries. Je prie aussi. On peut prier ensemble si tu veux.
Yui : Vraiment ? Alors d'accord.
Bien ! Et aussi, je vais t'apprendre à te battre. Faut pas que tu te laisse ! Faut répliquer dans la vie !
Yui : Mais je...
Ferme-la ! Je ne veut pas entendre un "je n'y arriverai jamais !" Non la par contre, c'est pas possible ! Enlève cette esprit de timidité. D'ailleurs ne disons-nous pas que : "Dieu nous a pas donné un esprit de timidité mais un esprit de force" ? Je vois en toi une femme forte et déterminer qui ne demande qu'à sortir de son sommeil. Ne te laisse pas intimider par ces couillons ! Et montre leur qui est la vraie Yui Komori !
Yui *pleure mais est déterminée* : OUI !
Bien la leçon va commencer !
VOUS LISEZ
Dans la maison de l'auteur
AcakImaginez, tous vos personnages de mangas/animés Dans notre monde, notre époque, chez vous. Vous en rêveriez, n'est-ce pas ? Et bien ce rêve est devenu réalité pour moi. C'est pour moi, un rêve et un cauchemar qui se réalise. Je ne vous garantit pas...