Lukanette ou Adrinette ?

38 3 20
                                    

Bon, alors... Quelle livre je peux lire aujourd'hui... Argh, trop de choix ! Où est la collection des Rougon-Macquart de Zola?

Tiki : Plagg! Espèce de vieux glouton ! Oublie le camambert et réglons le problème !

Plagg : Oublier le camambert ?! Tiki, aurais-tu perdu l'esprit ?! C'est tout bonnement impossible d'oublier mon amour, voyons.

Et si tu devais choisir entre ton amour premier et ton amour secondaire, se serait lequel ?

Plagg *gêné* : Pr-Premier... Je dirais.

*sourit*

Tiki : Ton amour premier ? Qu'est-ce que c'est, la chêvre ?

Plagg : Ce... N'est pas du fromage.

Mais un kwami.

Tiki : Un kwami?! Qui ?

Plagg : Sinon, quel bon vent t'ammène ici, Inès ? Je suis content que tu es enfin quittée cette maison, que je qualifierai d'hantée.

Elle l'était totalement. Ma déprime terminée *pense* “Si seulement c'était vrai” , je reviens me changer les idées en commençant par un bon livre. Mais j'ai entendu dire que vous avez un problème. Qu'est-ce qui se passe ?

Tiki : Nos maîtres ont des peines de cœur.

Adrien et Marinette?

Tiki : Oui.

C'est quoi ? Si vous me dites que c'est toujours la même rengaine, je balance leur secret !

Plagg : Eh oh ! Et notre sécurité dans tous ça ?! Tu ne te rappelle pas ce qui s'est passé avec Chat Blanc ?!

Ah... Eh ben... C'est quoi le soucis, alors ?

Tikki : Marinette aime Adrien, tu le sais. Mais depuis peu, elle est attirée par Lukas.

Plagg : Pareil pour Adrien.

Oh mon Dieu, ne me dit pas... ADRIEN AIME LUKAS ?!

Plagg : NON ! Non ! Non non non non non ! Non ! Je veux parler de l'attirance entre Kagami et Adrien...

Ah... Perso je suis plus Lukanette que Adrinette. Ils seraient peut-être temps pour eux de tourner la page, non. Après tout, pour l'heure, leur amour et impossible.

Tikki : C'est ce que j'ai dit à Marinette.

Plagg : Cet amour sera impossible, tant que le Papillon ne sera pas vaincu.

Le temps qu'on découvre l'identité de cette momie dégénérée, je serais déjà âgée...

Tiki : Allons, tu exagères ! Nous sommes sur la bonne voie. Ce n'est qu'une question de temps avant qu'on ne le cerne.

Vous l'avez cerné déjà. Mais vous vous êtes fait entuber tellement bien que vous l'avez rayé de la liste...

Plagg + Tiki : QUOI ?!?

Oulaaaa, l'heure passe vite. Je vous laisse, les p'tits chous ! Bye ! *s'enfuit*

Eux : Hey ! ATTEND !!!

💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕

HELLO ! Comment allez-vous ?

Je tiens juste à faire un petit changement. Par rapport à Ciel...

Ceux qui ont lu les derniers scans le savent déjà. Les autres, en ont sûrement déjà entendu parler. En tout cas je m'en excuse, mais je vais devoir spoil pour la suite de l'histoire.

Il faut que vous sachiez que, dans la suite de BB, Ciel possédait un frère jumeau du nom de... CIEL PHANTOMHIVE ! C'est dernier qu'on voyait mort à chaque fois dans les souvenirs de notre "Ciel". Il a fait un pacte avec Sebastian pour le venger, oui, mais aussi pour égaler ce frère brillant qu'il admirait tant. On ne connais toujours pas le véritable nom de "Ciel". Du coup, ici, il va s'appeler Astre. Le vrai Ciel va garder son nom.

Si vous voulez une image du caractère de Ciel, dîtes vous qu'il est plus enfantin (en apparence) et légèrement plus malsain qu'Astre. Il est aussi très protecteur envers ce dernier.

Voilà voilou ! Je vous dis à plus ! 👋🏽

Dans la maison de l'auteur Où les histoires vivent. Découvrez maintenant