Rosa dans le manoir 😊

108 6 32
                                    

Tout préparer ! Une inviter va faire son entrée. Oh, c'est trop génial !

Caleb : Et bien... Plus les jours passent, plus les invitées y sont nombreuses.

Sora : Oui, c'est vrai ! MAIS IL N'Y A AUCUNE DE CES INVITÉES QUI VOULAIT ÊTRE AVEC MOI !!! 😭😭😭😭

Shiro : Nii, c'est parce que tu es un pervers !

Sora : 😱😱😱😱

Ta sœur m'a devancée.

Xavier : Qu'est-ce qu'on sait sur l'invitée en question.

Alors, elle se nomme Rosa, née le 19/03/2005. C'est une sadique psychopathe. Mais elle est mignonne.

Xavier : Att- Attends attends attends ! Tu as bien dit Rosa ?!

Oui pourquoi ?

Xavier : GÉNIAL !!!

?!

Xavier : C'est mon amie ! Ça fait un bail que je ne l'ai pas vu. Ça va me faire tout bizarre de la revoir.

Je te comprends. Et cette fois-ci *fixe Emma* Ne mange pas tout les cupcakes au citrons !

Emma *a des miettes sur la bouche* : Je ne mangeais pas ! Je les regarde.

Mouais... mouais ! Gare à toi si je vois que tu les as tous "regarder"

Ding dong !

Elle est là ! J'arrive ! *ouvre la porte* Bonjour et bienvenue dans la maison de l'auteur, Rosa.

Tous : BIENVENUE PARMI NOUS !

Rosa : Hey ! Salut, les gens !

Xavier : Hey, Rosa !

Rosa *rougis* : He-hey, Xa-Xavier...

*sourit* Couple ! Couple ! *haut* Alors comme convenu, Xavier s'occupera de toi. Vous partagez la ch---

Rosa : Oui ! Euh... enfin si Xavier est d'accord.

Xavier *sourit d'ange* : Avec toi, y'a pas de soucis ! On dort ensemble.

OK ! C'était rapide... Tu lui fais visiter la maison, Xavier ?

Xavier : Oui ! On y va ? On dépose tes valises dans ma chambre et je te fais visiter.

Rosa : OK ! *pense* Une journée entière avec mon Xavier ! Blblblbl le rêve 😍😍😍😍

Xavier/Rosa : *part*

Aahh, qu'ils sont mignons. *part dans la cuisine* .............. EMMAAAAAAA !

Emma : *s'est enfuie*

Dans la maison de l'auteur Où les histoires vivent. Découvrez maintenant