Retrouvaille et Présentation

25 2 25
                                    

Bon, pourquoi m'as-tu fait sortir, Senju ?

Senju : Comme tu n'es plus dans ton assiette, j'ai pensé qu'une petite soirée ensemble serait bénéfique pour ta santé mentale.

OK mais tu n'es pas obligée de faire tout ça pour moi. Je vais bien !

Senju : J'en doute pas, vu t'es cicatrices aux bras...

*cache ses bras*...

Senju : Tu sais ce que je vais dire, n'est-ce pas ?

Oui, alors ne dis rien...
De quoi est programmée cette soirée ?

Senju *sourit surexcitée* : Ce soir, je nous ai pris des billets de 3h50 de concerts. Avec... ZOOL, Re: Vale, TRIGGER eeeeeet.... IDOLISH7! ON POURRA MÊME LES RENCONTRER !!! GENRE DISCUTER AVEC EUX ! J'ai demandé à Haruka, Minerva, Juvia et Kurumi de nous accompagner.

Concert ? Je n'ai jamais été à un concert... Ce sera une première. Par contre je ne suis pas une grande connaisseurs de ces groupes. Sont-ils bien ?

Senju : Géniaux ! Ils ont dépassé le Quartet Night ! Selon moi, mais chttt faut rien dire !

À ce point ? Bah Ok ! Pourquoi pas. De toute manière, j'ai pas le choix, pas vrai ?

Senju :*fait un sourire narquois*

Dans l'arène Zero où se déroule la soirée...

Où sont-ell– Ah trouvées ! *fait de grands gestes pour se faire remarquer* Ooyyyee ! Juvi ! Mine-chan ! Haru-chan ! Kuru-chan ! Ici, ici !

Minerva : Ah bah vous voilà !

Kurumi : Hey, girls !

Senju : Prête pour cette soirée ?

Elles : Yay !

Haruka : Ines, tu vas adorer ces groupes !

N'est-ce pas une trahison envers STARISH ?!

Haruka : Aucun risque ! Je reste fidèle envers eux. Mais je dois bien avouer avoir un faible pour I7 et Re: Vale. Et puis, Otoya-kun et Nanase-kun sont bons amis, comme des frères alors il est toujours d'accord pour me laisser les voir.

Nanase-kun ?

Senju : Nanase Riku, c'est le centre d'I7. Il est drôle, doué assez beau, terriblement cute et sa voix... 😍😻 Une pure merveille !

Tu es piquée ?

Senju : Haha je l'aime bien mais mon préféré reste Momo, le boke du couple de RV !

Je vois... Ah ça commence on dirait... *voit les idoles arriver et remarque un jeune aux cheveux hibiscus* Tiens, il me rappelle quelqu'un...

Après le concert...

Woow je ne les imaginaire pas aussi cool ! Chaque membre dégage une énergie différente. Mais je vais pas mentir que je préfère I7 et plus particulièrement le centre.

Senju : Héhé, n'est-ce pas !

Que fait-on ?

Juvia : On part à leur rencontre !

Ah OK– HEIN ?!?

Senju : Je t'avais dis qu'on irait les voir.

Mais–

Minerva : Haruka et Tsumugi sont bonnes amies alors elle nous a permis de les rencontrer un moment.

Tsumugi ? Takahashi Tsumugi ?

Haruka : Tu la connaîs ?

Yep ! Grâce à son lapin ! Ah tiens, Tsumugi !!!

Tsumugi *se rapproche* : Hey les filles ! Oh, Nènès a pu venir !

*lui fait un câlin* Tsum-Tsum !

Tsumugi *rit et lui rend le câlin* : Toujours aussi câline ! Alors, prêtes à les rencontrer ?

C'est obligé ?

Elles : OUI !

*voit les idoles arriver* Ah, ils sont là...

Senju : Bon, je part voir Re: Vale !

Kurumi : ZOOL est pour moi !

Juvia : Go pour TRIGGER !

Haruka : Bon, je dois parler avec Tsumugi et les autres managers pour un projet !

Attendez– Pourquoi vous partez chacun de votre côté ?! NOOOON M'ABANDONNEZ PAS ! J'AI PAS ENVIE D'ÊTRE SEULE FACE À DES INCONNUS !

Iori : Nous sommes pourtant assez connus.

*sursauté* Ah sa mè– *se retourne* Tu es... Izumi Iori d'I7 ? Je m'excuse, hein. Mais c'est la première fois que j'ai entendu parler de vous et que je vous vois...

Riku : Ah !

*le fixe* Oh !

Riku : Tu es la jeune fille aux livre de la dernière fois !

Et tu es l'homme au café ?

Riku : Nanase Riku, enchanté. Et encore désolé pour l'accident.

C'est pardonné et oublié depuis ! Et puis c'est moi qui devrait m'excuser pour ne pas avoir regarder où j'allais.

Sogo : Vous vous connaissez ?

Vite fait ! Je ne regardais pas où j'allais et me suis rentrée dans le torse de Riku ici présent qui, sous le choque, a renversé son café extra chaud sur mon t-shirt blanc, me brûlant par la même occasion. On s'est excusé mutuellement, je lui ai donné de l'argent pour qu'il se rachète sa boisson et je suis partie parce que j'avais un truc urgent à faire... Voilà. Au passage, je m'appelle Inès. Katsukino Samaria Inès. Mais appelez-moi Nènès.

Yamato *surpris* : Katsukino... Attend, tu es la fille de Acnologia ?

*fait une grimace* Pitié, ne me collez pas cette étiquette. Oui je suis sa fille mais ne me traîtez pas comme telle...

Riku : Si j'avais su que je te reverrai, j'aurais pris le livre et l'argent que tu m'as donné pour te les remettre.

Dois-je comprendre que tu n'as pas utiliser l'argent pour te payer à boire alors que cela t'étais destiné ? Soit, on trouvera un jour pour récupérer le livre et te payer le café en personne. Cela te va ?

Riku *sourit* : Avec plaisir !!!

I7–Riku *choqués et pensent* : IL A UN RENDEZ-VOUS !?

Riku+Inès : Qu'est-ce qui se passe ?

Eux : Rien...

Bon, *tend son numéro* Voici mon num, lorsque tu auras un jour de libre, tu m'appelles et on se voit. Aller, moi j'y go. Passez une bonne soirée ! *crie* LES FILLES JE PARS SANS VOUS !

Elles *crie* : MAIS MEUF/ SERIEUSE ?!/ ATTEND NOUS, NON !

VOUS VOUS DÉMERDEZ POUR RENTRER ! JE PREND LA VOITURE ET J'AI L'AI CLÉ DE MAISON. UNE FOIS CHEZ MOI, JE FERME LA PORTE, JE NE LA ROUVRE PAS !!! *part*

Elles *courent vers elle* : AU REVOIR LES GARÇONS ET MERCI ! ATTEND NOUS, CONNASSE !

Tenn : Que s'est-il passé ?

Touma : Alors là...

Tamaki : Tout ce que je retient, c'est le rencard de Riku.

Tous–I7 : PARDON ?!

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Dec 20, 2021 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Dans la maison de l'auteur Où les histoires vivent. Découvrez maintenant