L'alarme du réveil sonne, cette nuit j'ai presque pas dormi... j'ai repensez à griffin et tout ce qu'il m'as fais subir...
Je descend et vais me changer les gars sont déjà prêt pour aller petit déjeuner...
Je met ça:
je rejoins les gars et leur dis:
- salut...(blazé)
Bryce- girl ca va pas?
-uhm
Blake- t'as quoi?
- rien on va graille?
Bryce- putain je sais pas vous avez quoi dans le cul jaden et toi mais vous saoulez!
Blake- j'avoue expliquez!
Jaden- putain! Vos gueule! On va graille merde!On sors de la chambre...jaden s'est énervé personne n'as compris, moi j'ai juste pas envie de parler!
Lorsqu'on arrive au self je croise le regard de griffin...je me sens vraiment pas bien à l'idée de le rejoindre à 18h je sais pas ce qu'il va me faire...
On s'asseoir à une table, Blake et bryce mange tandis que jaden et moi on reste le regard vide sur notre plateau.
Bryce- bon vous allez nous dire ce qu'il ne va pas!
- je sais pas ce qu'il ne va pas!
Blake- t'es sérieuse?
-uhm
Jaden- moi non plus!
Bryce- vous avez baiser et vous regrettez?!
Jaden et moi- quoi nan! On a rien fait!
Blake- vous êtes synchro dis donc!Jaden lache un ptit rire tout comme bryce et Blake....
Moi rien j'me sens vide...
Je prend mon plateau et pars...
Blake- ah ouais ça part sans nous maintenant!
- j'ai besoin d'être seule un moment!Jaden me suis c'est bizzare il a rien manger non plus.
Je vais dans la chambre et lui aussi...
Jaden- t'as quoi?
- et toi t'as quoi? Hein? Depuis hier soir tu m'ignore! Tu regrette? Moi aussi de toute facon!
Jaden- ehh calme toi! Je regrette pas t/p! Juste j'ai une copine en dehors de cet internat! Et à l'heure actuelle je peux pas la contacter donc je sais pas si on est encore ensemble!
- ah....je vois...
Jaden- on s'est fait la promesse de ne pas sa briser le coeur!
- c'est quoi son prénom?
Jaden- Madison...
- Madison comment?
Jaden- Madison Lewis? Mais pourquoi toutes c'est questions?
- attend!Je cours dans mon lit chercher mon ordi et je vais sur insta!
WTF elle est magnifique!!!
-jaden?
Jaden- oui?
- elle est....Super belle!
Jaden- je sais!
- Envoie lui un message!
Jaden- quoi nan!
- mais pourquoi?
Jaden- je sais pas, on s'est embrouillé avant que je rentre ici...
- faut que tu lui demande...si ça se trouve elle a rencontrer quelqu'un d'au-
Jaden me coupe et cri:
-TA GUEULE!Je reste silencieuse...pourquoi est ce qu'il s'énerve aussi vite?
Quelques seconde passe...
Jaden- pardon t/p je- he sais pas ce qu'il m'as pris...
- t'inquiete pas...Je me pose dans mon lit et réfléchis...
Bryce et Blake arrivent...
Je décide d'aller dans ma salle de bain prendre ma douche...
Il n'y a plus de serrure alors je préviens jaden avec qui je partage la salle de bain qu'il ne faut pas qu'il rentre dans notre salle de bain.
- jaden je prend ma douche rentre pas!
Jaden- uhmIl me répond mais je vois qu'il m'écoutais pas.
Bref je rentre dans la douche et commence à me doucher.
mais je vois la poigne de la salle de bain bouger...
Avant même que je le mette à crié de ne pas entrer, je vois jaden entrer.
-jaden je t'ai dis quoi tout à l'heure?
Jaden- merde!! T/p désoler?!!
- mais sors!
Jaden- na vu est pas mal ici!
-jaden! Dis-je énervé mais en même temps intrigué!
Jaden- ca va, ca va je sors! 😂Il sort.
Jaden- merde j'ai oublié mon dentifrice!
- bah viens le chercher on est plus à ça prêt!
Jaden- merci meuf!
Il rentre et je cache ce que je peux 😂Il prend son dentifrice et avant de sortir me lance ce regard:
Et me regarde de haut en bas.
- jaden!
Jaden- oui oui j'y vais!Il part, je sors de la douche et me sèche puis je prend la tenu que j'avais préparer:
Je sors de la salle de bain...
Bryce- bah dis donc! On m'as pas dis que c'était aujourd'hui la journée beau gosse du mois!
Blake- ouahhh bébé t'es trop belle!
Jaden- je bande!
- ahah ta gueule hossler!J'ai mis des Air Force one avec!
on va ensuite dehors se promener!
On se pose sur un banc et on parle...
-les gars?
Eux- ouais?
- ca fais super longtemps que j'ai pas baiser, avan c'était genre tout les jours presque!
Eux- HEIN?
- bah j'avais un plan Q...
Jaden- moi au début ça a été dur un peu, mais 2 mois plus tard j'en avais plus d'envie de baiser!
Bryce- you tlas un avantage t/p tu peux te trouver quand tu veux un plan Q ici!
Blake- de fou!
- uhm jpense que je vais faire des recherches!
Jaden- t'es sérieuse?
- uhm bah ouais!
Blake- moi jsuis chaud!
- NaN pas vous vous êtes mes boys!
Jaden- dommage!
- Madison Lewis dirais quoi?
Jaden- je l'aime plus je crois!
Bryce- quake t'es arrivé tu rêvais d'elle tout les soit on entendais « oh oui mads »Bryce et Blake imite les rêves de jaden ce qui nous fais rire tout les 4...