- salut bah ducoup moi c'est...
Je n'est pas le temps de finir que l'un des gars, celui qui était seul, me dit:
??- on s'en branle tg ok?
Un autres dit:
??- JADEN! Parle lui mieux elle est nouvelle et avec que des gars!Le dernier ajoute:
??- j'suis d'accord avec bryce!Ok donc celui qui est vraiment pas aimable c'est le fameux Jaden! Celui qui m'as défendu Bryce et celui qui c'est rajouter Blake je crois!
- bon bah pour ceux que sa intéresse t/p 16 ans fille unique voila!
Le Jaden me regarde comme sa:🤔
-QUOI?!
Jaden- celib?
- qu'Est ce que sa peut te foutre?
Bryce et Blake se regardent: 😏😳😂
Et...ils me sautent dessus!!!
Choquée mais pas dessus mdr!
Ils sont mort de rire tout comme moi et jaden rigole nerveusement...en mode il essaye de s'intégrer...
Une fois tout le monde calme on se relève...
Je demande où est mon lit et c'est celui du haut me repondit Jaden!
Jaden- a moins que tu prefere être en bas et dans ce cas je te donne le miens!
- Merci et n'essaye pas de te racheter mec! J'me suis déjà fait mon avis sur toi!Bryce- et nous?
- vous jvous aimes bien vous avez l'air grave bon délire!Blake- ok l'est! Mange avec nous ce soir!
- sa marche tant que l'autre idiot n'est pas là!Les trois garçons se regardent un peu gêné et Bryce se lance:
Bryce- enfaite on traine ensemble...
- oh bah tant pis jvais faire avec!
Jaden- y'a pas le choix de toute façons! Me dit il super froidement!Je crois que je l'est blesser oups!
-euh ok Bha jvais m'installer!
Je porte ma valise jusqu'en haut de la sorte de mezzanine! Sans mentir c'est plutôt luxueux comme endroit on durant pas un vrai internat!
Je m'installe comme je peut et demande aux gars si il y aurais pas une salle de bain et un dressing pour mes affaires de bain et mes vêtement...
Blake me dirige vers une porte l'ouvre et une salle de bain apparais:
- WOW!!😳🤯
Blake- par contre tu dois la partager avec Jaden...
- ah...mais tant pis ya une serrure!
Blake- ouais!
- et le dressing!
Blake- avec les gars on a jamais rien mis dedans alors tu soit tout prendre si tu veux!
- c'est vrai? MERCIIII!!!Puis on sort de la salle de bain et on vas vers une autre porte qui...WOW IL VIENS DE L'OUVRIR ET C'EST MAHNIFIQUE!!!
Je vous montre?
- enfaite c'est trop bien ici!
Blake- ouais en réalité seulement la chambre est vraiment bien...
- ah...on verra bien! Et ducoup ya combien de file ici?
Blake- seulement toi!
-ta ge*le
Blake- je mens pas
- oh putain c'est pas vrai!!
Je sort du dressing et de la chambre en courant...
Je ne regarde pas où je vais je veut juste trouver une sortie pour pouvoir allez m'aéré!
Je court quand d'un coup je suis stoppé net pas un m....euh...non par quelqu'un!
-pardon...je....desoler!
??-own mais c'est la ptite minette dont tout le monde parle!
- oh tout le monde parle déjà de moi c'est dingue sa hein!
Dis-je apeurée...
??-tu veux bien le montrer ce que tu sait faire?
- non je doit rentré dans ma chambre deso...
Il me donne un coup dans le ventre!
??- il me semble que tu n'as pas compris grosse p*te tu vas venir dans ma chambre dans mon lit et on vas b*iser comme des ouf parceque sa vas faire bientôt 6 mois que j'me suis pas défoulée jvais te def...
???-ONDREAZ LÂCHE LA PUTAIN RETOURNE TE BRANLER PARCEQUE ELLE FERRAS RIEN AVEC TOI!
Ondreaz bweurk c'est moche come prénom sa!
Il me regarde avec un regard d'assassin:
J'en ai pas fini avec toi con*sse!
Je le retourne et voit jaden énervé mais il est super bizzare lui!
Jaden- allez viens je t'amène dehors!
Je le suis et nous arrivons dans une cours je m'asseoir sur un banc et jaden s'aprete à repartir.
- ATTEND!
Il se retourne...
- merci 😅
Jaden se reretourne et dit:
Jaden- je serrait pas toujours la! Dit il en partant...