Alors nous sortons de l'internat par la même sortie que celle que j'avais emprunté avec jaden pour *fuir* a ondreaz...
Donc on sort et je vois ondreaz et sa bande dans un coin les gars se dirigent à l'opposé mais pas moi je bouge plus...
Les gars le remarque:
Jaden- tu fais quoi t/p?
- on peut aller voir ondreaz et ses potes?
Bryce- t'as envie de te faire tué toi!
Blake- c'est dangereux chou!Je n'attend pas leur réponse et le dirige vers ondreaz.
Je pose ma main sur son épaule et le retourne il me regarde umh uhm me matte je crois...
(Les gars on eu le temps de me rejoindre)
- ondreaz! C'est ça?
Ondreaz- bien vu beauté
- *j'explause de rire*
Thomas- elle a quoi elle?
Bryce- parle mieux d'elles!
- hop hop hop les gars on se détend!
Ondreaz- j'aurais besoin d'un bonne pipe de ta pars pour me détendre!
- jveut bien mais quand y'a rien à sucer c'est ennuyant jorefere les chupachups que ta nouille enculé!
Ondreaz colle son vieux front degeulasse au mien et le dit:
Répète
Je lui répond que nan et lui écrase ses bijoux de famille avec l'aide de ma main...
-HOULA C'EST TENDU LA DEDANS 😂Un garde arrive
Garde- ou ça y'a un problème?
Je cris:
-DANS LE CALEÇON DE MONSIEUR BAD BOYSLe garde part l'air impuissant et tout les jeunes se marre...
Jsuis fière de moi les garçons me prenne par l'épaule et le frotte la tête gentillement...
On décide de rentré dans notre chambre avant que cette soirée ne parte vraiment en steak
On décide d'aller se coucher car pour la part je suis super fatigué...
Vers 4h50 du matin je le reveil la tête dans la cul et j'ai terriblement soif...
Je descend du lit et essaye d'ouvrir le robinet mais pas d'eau..
En chuchotant:
-merdz fais chier!Une voie derrière moi dit:
-un problème?
- AAAHHHHHLa personne met sa main sur ma bouche pour le faire taire...
Je n'est toujours pas vu qui il est je sais que c'est un mec qui est comme meme assez grand et je sens qu'il est torse nu....
Je donne donc un coup de coude dans son abdomen le mec le lâche et est propulsé en arrière a cause de mon coup...
-merde jaden désoler!! Je savais pas qui c'était j'ai eu peur... dis je désolé
Jaden- je voulais juste t'aider mdrrr t'as un problème t/p?
-y'a pas d'eau! Et j'ai super soif!
Jaden- fair aller dans les toilette commune y'en aura forcément bien je t'y emmène ça peut être dangeureux!On sort de la chambre...je remarque que c'est la pleine lune j'aime pas trop ça...
Ça le rappel un souvenir...
Flashback:
J'ai fugué une enieme fois je suis seul sur une falaise c'est la pleine lune j'ai toujours admirer les phénomènes qui se passe avec le ciel les astres tout ça...Merde il commence à pleuvoir! Je décide de rentrer et fonce tête baisser tout à coup une voiture s'arrête à mon niveau...
-EH GRIMPE RESTE PAS SEULE SOUS LA PLUIT!
- je monte pas avec les inconnu merci comme meme!
-moi c'est Griffin maintenant je suis plus un inconnu donc tu monte!
Je suis face à un dilemme je sais que c'est dangereux mais j'ai vraiment fois et si je monte pas dans cette voiture je reissue de le transformer instantanément en glaçon donc je monteJe lui indique la sortie à prendre mais il tourne à l'opposé...
Je n'y prête pas attention vu qu'il el dit qu'il connais un raccourci...
Je regarde par ma fenêtre la lune m'on nubile et tout d'un coup trou noir..
A mon réveil je suis dans une pièce attaché et en sous vêtements malheureusement je comprend direct ce qu'il c'est passé j'ai honte de moi...je me dégoûte...je sais que je suis finis...
Je me prend un coup dans le dos qui me fais tombé en avant et mon prochain réveil se fais dans un lit d'hôpital...
Fin du flashback
Jaden- t/p t/p ohoh ça va?
- hein..nan...oui..j'ai...eu..froid...nan chaud...oh putain ouais j'ai chaud jaden faut que j'en lève mon pull!
Jaden- Nan pas ici! T/p ça va pas y'a quoi sur moi!
-je...j'ai besoin de prendre l'air jaden!Il me sert un verre d'eau (on était arrivé au toilettes communes)
Quelques pas se font entendre jaden le pousse dans une cabine de toilette et le rejoins on est serrer mais c'est pas désagréable mdrr
Il ferme la porte et la personne entre dans les toilettes...
Enfin les personnes
Salut mes puxe je suis de retour j'avais perd mon mdp mais c'est bon maintenant