Je n'arrête pas de penser à ce qu'aurait pu faire ce fameux ondreaz tout à l'heure si Jaden n'était pas arrivé car il paraissait vachement musclé et il était tout de même plus grand que moi!
Et aussi cette phrase qu'il a dit « c'est l à petite minette dont tout le monde parle » comment tout le monde peut me connaître alors que je viens d'arriver et que je ne connaît seulement que bryce jaden et Blake!
Trop bizzare!
Je commence à avoir faim et je pense qu'il serrait temps de rentrer pour allez manger!
Je retrouve tant bien que mal ma chambre qui porte le numéro 107 l'ouvre et les tris gars sont là!
Contrairement à ce matin ils sont habillé!
Bryce comme sa:
Blake:
Et jaden:
Ils sont particulièrement bien habillé peut être qu'il y a une raison?!- les gars pourquoi vous êtes si bien habillé?
Blake- parce que aujourd'hui c'est une journée un peu spécial on doit tous être bien habillé il ya sa une fois par mois ici!
- oh d'accord alors jvais voir ce que je peut faire!Je vais dans MON dressing et trouve cette petit merveille!:
Quand je sort du dressing les gars disent que je suis magnifique!!!
Sa me touche parce que on se connaît a peine et c'est comme si sa fesait 1000 ans qu'on se connaissait! C'est dingue!
Évidemment je l'es remercie puis on commence tout les quartes à avoir vraiment faim on décide de descendre mater au self!
Je remarque que tout les élève sont bien habillé et au mon je vois une grosse bande autorise je reconnaît Ondreaz le gars de ce matin...
Je regarde jaden apeurer c'est gars on l'air d'être LE boys band de cet internat!
C'est comme si le temps était au ralentit tout le monde a lâcher son repas et les regarde déambuler dans le self!
Ils sont impressionnant!
Ils marchent, déterminés vers une table ou s'y trouve 5 garçons qui dégage sans rien demander!
Je pense que c'est garçons craignent instead et sa bande!
- c'est qui eux au juste? Demandais-je aux gars!
Bryce- c'est les gars qui faut pas faire chuter ici!
Blake- tu les cherchent tu l'es trouve!
Jaden- fait gaffe à toi quand ils sont dans les parage!
Bryce- c'est gars la sont ici depuis 1ans et demi mais ils ne veulent pas forcément sortir! Parce que ils continuent à faire les cons!
Blake- la dernière fois il on tué un gars parceque il avais prit le dernier cordon bleu...
- le pauvre...
Jaden- fait jamais que tu soit seule avec eux ils on aucune pitié et sa doit faire 1 ans et demi qu'ils n'ont pas b*iser! Ils pourrait te faire du mal!
Bryce- mais on est la! C'est un peu comme nos rideau ici!
Blake- on est aussi populaire qu'eux parce qu'on est les seuls qui osent leurs tenir tête!Ok les gars ne m'ont vraiment pas rassurer!
- et pourquoi ils sont là?
Bryce- ondreaz pour viole sur mineure à plusieurs reprise! Il aurais même viole sa sœur et sa mère tu te rend compte?
-😳🤯
Blake- Nick c'est parce qu'il a volé et ses fait prendre mais il devient pire ici!
Jaden- et Thomas (petrouv) c'est un dealer qui tue des qu'il en a fini avec ses passeur de drogue!
- c'est mecs sont fou!- et sinon les gars pourquoi vous êtes là vous? Et sa fait combien de temps?
Blake- les parents me frappaient et ducoup j'ai demander à être en internat! Sa fait 2 ans que je suis là....dit il tristement!
- desoler Blake...Bryce- moi je décalais avec Thomas et c'est moi qui l'es dénoncer malheureusement il veut me faire la peau et pour me sauver je n'ai eu d'autre chose que de me dénoncer...
- own...Jaden- on y vas?
J'ai sentis que jaden évitais la question je décide de ne pas insisté il veut peut être pas me le dire tout de suite!
Mais au moment de partir un sifflement s égaler retentir et tout le self devint silencieux...
Les gars et moi on se retourne et...