Lorsque je reviens les gars le prennent dans leurs bras.
Je vais m'allonger dans mon lit et me reposer, lorsque j'entends dans les hauts parleur que:
HP- t/p et griffin sont attendu aux bureau du directeur!
Je le relève...Jaden- he t'accompagne?
- ca te dérange pas?
Jaden- NaN si je te propose.
- je veux bien...
Jaden- ca marche!On part et on s'y rend...
Arriver devant le bureau je le revois...lui griffin jonhson qui quelques minutes auparavant était prêt à me viole...
- jte déteste...je chuchote
Jaden le prend par la hanche et me rapproche de lui, je le laisse faire...Griffin me regarde un sourire au lèvre
Je sens jaden s'énerve...
La porte du bureau s'ouvre!
Directeur- messieurs, mademoiselle...
On entre dans le bureau...
Directeur- hossler qu'est ce qui vous amène?
Jaden- je viens accompagné t/p!
Directeur- et pourquoi donc? Les gardes m'on dit qu'ils ont vu t/p et griffin faire des cochonneries dans le parc je n'est pas entendu parler de vous!
- je ne voulais pas! Il m'as forcé!
Directeur- vous savez que toute relation est interdite si vous êtes ici ça n'est pas pour joué à la villa des coeur brise!
Jzden- mais elle vous dis qu'il l'as violé vous voulez pas un dessin non plus!
S'énerve jaden
Directeur- baisse d'un ton jaden!
Jaden- je baisserais d'un ton lorsque jonhson ira un prison ce mec c'est un violeur!
Directeur- cnest vrai ce qu'il dis?
- oui..
Griffin- NaN
Directeur- quoi dois-je croire?
- mais enfin! Pourquoi est ce que si j'aimais griffin je le dénoncerais? Vous êtes bouche ou quoi ce mec pourrais tue pour baiser c'est un chien en manque!
Directeur- market mieux mademoiselle!
- h amas de mademoiselle, griffin m'as fais ds attouchement c'est inadmissible! Vous m'aviez dis en arrivant ici qu'il ne m'arriverais rien! Pourtant je ne peux pas sortir sans jaden bryce ou encore Blake! Avec griffin jonhson, Thomas petrouv, ondreaz Lopez et Nick haustin dans les parages il m'est impossible d'être tranquille!
Directeur- je vais dire aux garde de mieux monter la garde!
- vos gardes n'ose rien dire à tout ceux la!
Directeur- c'est faux!
Jaden- NaN ils Dise jamais rien à la bande de ondreaz! Ils le craigne tous, je sais pas où vous avez chopé vos gardes mais c'est des sacrés merde!Jaren- aller viens t/p on se barre!
Jaden le prend par la main et on part....
Revenu dans la chambre on explique vite fais aux mecs et on se pose...
L'heure d'aller mangé sonne, on descend au self, on mange et on remonte dans la chambre.
Ce soir il n'y a pas d'activité.
Je me couche assez tôt car cette journée fut assez fatigante