Ducoup on retourne dans la chambre et comme c'est bientôt l'heure de manger je vais enfiler une tenu:
Avec un jogging (c'est le pull de jaden)
Je sors du dressing
En sortant je croise le regard de jaden et tout les deux nous restons bloqués plonger l'un dans le regard de l'autre...
Bryce débarque et dis:
Bryce- non les tourteraux j'ai super faim on va graille?Avec jaden on lâche un ptit rire et on le suis...
On sors et nous nous dirigeons vers le self...
On prend chacun notre plateau et on va à une table pas celle de ondreaz et tout car ils étaient déjà arrivés...
Malheureusement on ne passe pas inaperçu et tout le self commence à s'agiter faire des sifflements ect...Je jete mon plateau et cri :
- YA UN PROBLÈME PEUT ÊTRE? C'EST SUR QU'À VOUS ÇA RISQUE PAS D'ARRIVÉ C'EST SUR N'EST CE PAS ONDREAZ?
Je rappele qu'il a violé plusieurs filles c'est pour ça qu'il est là.
Il deviens rouge et s'approche de moi...
Je ne recule pas au contraire je m'avance...
-tu vas faire quoi?
O- jvais t'enculé
- oh nan jpense pas personne n'est jamais rentré dans ce trou et ça n'est pas prêt d'arriver encore moi par un taureau mal monter comme toi.Je lui lâche mon meilleur fuck et rejoin mes acolytes...
Eux- t'as géré meuf!
-ihih 😊On pars du self et on va dans notre chambre la porte de celle ci est ouverte c'est bizarre nous l'avions pourtant fermé...
En entrant dans la pièce je suis là première je vois que mon dressing est ouvert je m'y dirige...
J'aperçois Nick Ondreaz et Thomas se....QUOI?! IlS SE BRANLE SUR MES SOUTIFS! NAN MAIS LA BLAGUE!!!
Jaden se jeté sur ondreaz Blake sur Nick et bryce sur Thomas...
La bagarre dure 5 minutes mais ça le parfais super long...
On tej les gros boloss de notre chambre et je « soigne » les petites blessures des gars...Ceux ci me remercie et une sonnerie retentit, ce soir il y a un match et les gardes autorisé les ados à aller le voir dans la salle de cinéma...
Blake et bryce sont grave chaud! Moi et jaden un peu moins mais on décide d'y aller comme même....
Peut être qu'il y aura un autre épisode dans la soirée je n envois promet rien!
Comme d'habitude n'hésitez pas à me dire ce que vous pensez de mes épisodes et de mon histoire bisous les loustics 🥰