On est resté une bonne partie de la matinée dans le parc, lorsqu'on rentre je passe par les toilettes je dis aux gars de ne pas l'attendre car j'en ai pour 2 minutes.
Ils insistent pas et partent dans la chambre...
Je me tourne vois Thomas Nick et évidemment ondreaz.
Ondreaz- tu devrais pas traîner toute seule ici...
Je l'ignore!
Nick- dis donc, ta tenu, c'est une invitation?
- ta gueule!Thomas- j'ai entendu dire que tu cherchais un plan Q?
- uhm ouais mais je cherche des beau gosse muscle beau et pas des gros lards dans vos genre!Les trois- ouhhhh
- aller lâchez moi faut que je rentre!Ondreaz- tu vas resté avec nous un petit moment!
Me dit il en me touchant la poitrine...
Je commence à stresser...
-lache moi!
Thomas se met derrière moi et commence à se...frotter....
Je me met à pleurer, je suis impuissante fasse à eux...
- s'il vous plaît je dirais rien!
Nick- c'est pas ça qu'on veut nous!
- vous voulez quoi?
Les trois- te baiser!
- arrêtez s'il vous plait!!
D'un coup j'entend des gens venir dans les toilettes!
- aider moi!!!
Je ne sens plus Thomas derrière moi et ondreaz est soudainement à terre tandis que Nick est plaqué contre une porte de toilette...
C'est jaden Blake et bryce...
Je m'effondre en sanglots bryce me prend dans ses bras...
Bryce- eh ca va aller viens!
Il me ramène dans la chambre...
On parle et les deux autres reviennent...
Jaden et blake- t/p! Ca va?
-mieux...
Jaden- ils ont la tête dans les chiottes a l'heure qu'il est!
Blake- on leur a dis de plus t'approches sinon il auraient pire que la tête dans les chiottes!
- merci les gars...Les trois- c'est normal bichette!
Je vais me mettre dans une autre tenu parce que ce que m'as dis Nick tout à l'heure me trotte dans la tête....
Même si évidemment une fille peut s'habiller comme elle le veux!
Je comprend pas le point de vu de ces gros boloss pourquoi est ce qu'un vêtement est plus « provoquant » qu'un autre! C'est des gros sexiste en manque!Je déteste ce genre de personne mais je vais comme meme me change je serrais plus à l'aise!
Je met ça....
L'heure d'aller mangé sonne...
On se dirige vers le self...
Je vois au moins ondreaz Thomas et Nick je ne leur adresse même pas un regarde! Et eux non plus je pense que cette fois ils ont compris la leçon, du moins je l'espère!
On mange et on quitte le self, cet après-midi on ne fais rien de spécial...
Blake et bryce vont joue au football américain avec leurs coéquipiers, jaden le propose de l'accompagner au studio de musique, il me dis que la bas il y a des guitzre un piano et deux batteries...
Il faut savoir que depuis toute petite des parents m'oblige à joué d'un instrument, j'ai fais 2 ans de guitare, 1 an de piano et je faisait depuis mes 10 ans de la batterie évidemment avec mon entrer ici j'ai du arrêter.
Alors c'est avec plaisir que j'accepte la proposition de jaden.
Vers 14h on y va.
Jaden m'as dis qu'il n'y avais jamais personne!
Je suis contente on va pouvoir être que tout les deux...
Je crois que je commence à bien l'aimé...On arrive dans un studio super sympa!
Je reste bouche bée en voyant ça!
- wow Jaden...c'est incroyable!
Jaden- c'est vrai ça te plais?
- j'adore!!!Jaden prend une guitare et moi je m'installe à la batterie...
On joue pendant un bon moment, on arrive à faire une instru INCROYABLE!!!
Je sais pas si ce chapitre va vous plaire en tout cas j'ai adorer l'écrire!!!