-t'as entendu la nouvelle qui court?
- la meuf?
- ouais askip elle est dans la chambre des popu!
- jla connais!Je regarde jaden l'air surprise...il me regarde mais son regard est bizzare comme si il était énervé mais en même temsp qu'il ne comprenais pas.
-comment ça?
- jme la suis faite c'est pas un mauvais coup! Elle a un putain coup de bassin!
- rohhh chanceux! Jvais essayer!Jaden me regarde comme ça: 😂😏
J vais envie de rire mais une part de moi n'était pas sereine...ok j'ai essaye pas mal de mec mais je ne reconnaissais pas sa voix...
Je regarde mon accolite au quel je suis très serré...et le questionne du regard...
Bizzarement on se comprend il comprend que je lui demande qui c'est et j comprend lorsqu'il me répond en levant les sourcils...il ne sais pas c'est qui....
Plus de bruit depuis quelque minute maintenant jaden sort en premier et ferme la porte derrière pour éveillé 0 soupçons.
Puis il explose de rire il se retiens depuis 10 bonnes minute maintenant... je le rejoins en sortant de la cabine...
On retrouve discretos dans la chambre et on retourne chacun dans notre lit...
Je m'endors pas tout de suite beaucoup de question me trottent dans la tête:
•pourquoi est ce que on se comprend si bien avec jaden?
•j'ai l'impression de le connaître depuis si longtemps!
•il m'attire physiquement ça c'est sur!
•qu'est ce qu'il a fait pour être la? ca à l'air d'être un gars bien!
•et surtout qui était ce mec dans les toilettes?Je m'endors sur mes pensées quelques temps après..
Une alarme super forte me tire de mon sommeil vers 8h
En plus on peut même pas dormir tranquille! Fais chier!
Je me lève la tête dans le Q les gars sont déjà levé il sont dans ces tenu:
Je matte un peu jaden et bryce le remarque:
Bryce- bah alors choupette? Ça a des vues sur le ptit jadenounet?
Je tends mon majeur à sa gueule et décroche le magnifique corp de Jaden...
Sauf que celui ci regarde maintenant mon Corp qui était dans cette tenu (très légère mais vasy il fait chaud):
Bryce le taquineCommentez je kiff connaître votre avis