Évidemment c'est ondreaz et son groupe...
Je décide de lui faire face! Bah quoi il vas rien faire à une fille si? Et au pire ya des garde! En plus jsuis nouvelle fait que je montre direct qui je suis pour pas être emmerder par des chiens de la casse après!
Allez je me lance et lui dit:
- hey gros lard *dit je en l'appelant*Il rigolait avec se pote et d'un coup il se retourne moi!
Ondreaz- tu veux quoi sexy lady?
- appele moi encore une seule fois comme sa et tu verras à quoi sa ressemble de la purée de couille! C'est clair?!
Ondreaz- poufff elle a du caractère à ptite! Ele à ses règles mademoiselle?
- ecoute moi bien salle pervers de tes mort ici c'est pas toi qui décide ok? Sa n'est pas moi non plus alors tu vas arrêter de faire le chef avec moi comme à ace tout le monde d'ailleurs parceque t'es personne crois moi! Quand tu sortira d'ici personne vas t'attendre! Et tu sait pourquoi? Parce que t'es qu'une putain de pourriture de merde sans qui le monde serrait bien meilleure!
Ondreaz- et si t'es là toi aussi c'est que le monde serait meilleur sans ton cul!
- mais contrairement à toi moi Jsuis pas une tueuse ni même un violeuse! Donc maintenant tu n'existe plus à mes yeux est moi j'existe plus aux tiens!
Ondreaz- ton cul fait partie de toi ou pas? Parceque sinon sa va être dur de ne pas te voir!
- alors toi mon beauf!
Je lâche mon plateau et m'approche de lui...je lui met la tarte de sa vie!
Sa tête se pousse automatiquement sur le côté tandis que s Alain viens rejoindre cette dernière!
Il sert les dents tellement fort que sa mâchoire pourrait explosée...
Je lui lance pour le provoquer:
-alors tu as compris maintenant?Il ne prend pas la peine de me répondre et retourne s'asseoir...
Je récupère mon plateau et tout le monde m'applaudit!
Ouais j'me sens trop fraîche!!!!😂😌
Avec les gars on rejoins la chambre dans le silence....
Je me remet en tenu confortable parce que jsuis pas super à l'aise!
Puis je vais me posée dans mon lit...
Quand la porte s'ouvre sur le directeur!
Directeur- alors mademoiselle t/p tu avais un points tu l'as perdu à cause de ce qui c'est passé ce midi au self donne moi ton téléphone jeune fille!
-QUOI?
Jaden- tu as une chance et dès que tu fait une connerie tu la perd et ton tel est pris jusqu'à ce que tu parte de cet endroit!
- c'est une blague?
Blake- nop!
- vous l'avez encore vous?
Les trois- non...
- et mais en plus ce que j'ai fait c'était positif! Le mec il fait chier tout le monde tout le monde le craint dallais le remttre a sa place!
Directeur- et c'est très dangereux aussi! Mais je doit t'avouer que tu as été forte sur ce coup là même certain garde n'osent pas si ce n'est pas là totalité!
- merci donc je peut garder mon tel!
Directeur- j'ai pas fini jeune fille! La claque n'était pas indispensable!
-own....
Je lui tends mon téléphone faut pas que je me fasse plus remarque que sa ne l'est déjà!
Et il part
Je m'affale sur mon lit et regarde le plafond...