Cet aprèm nous avons visité medicale...
Les gars le préviennent qu'il faut se mettre en sous vêtement donc je vais enfiler mon ensemble Calvin Klein et je retourne avec les gars.
On se pose sur le lit de Blake et on parle à 15h la sonnerie retentis et nous nous rendons dans le gymnase ou on lieu les consultations...
Il y'a une dizaine de gardes et 5 médecins malheureusement nous sommes dans le même bâtiment que ondreaz et sa tribu donc on est en même temps qu'eux...
Bryce passe Blake de meme, je suis après Blake...
Un médecin m'appelle avec un sourir peut commun mais je n'y prête pas attention mon médecin généraliste était un homme très sympa et je m'était déjà retrouver en sous vêtement devant lui donc je n'avais pas de quoi m'inquiéter...
Il me demande de me mettre en sous vêtement ce que je fais évidemment il comment a m'osculter lorsque sa main se dirige vers mon tanga, naturellement je me contracte et repousse sa main, il fais genre de rien mais je me sens beaucoup loin a l'aise...
- est ce que ça va encore durée longtemps?
Medecin- plus qu'à monter sur la balance et ça serra bon.Je me dirige vers la balance et monte dessu, le médecin se colle à moi et me fais des attouchement je hurlée de toute mes force je vois le rideau qui cachais la consultation s'ouvrir...
Le médecin n'est plus collé à moi mais je vosu qu'il se fais tape par....attendez c'est ja....jaden?
Je me retrouve donc en sous vêtement devant ondreaz et les autres tout les gars me matte je prend mes vêtements mais c'est trop long à enfiler....
Et il en profite encore plus....alors je reste là paralysé...
Après avoir finis de fracasser le médecin jaden m'enfile son pull et me fais un bisous sur la tête il me prend dans ses bras et s'excuse je ne sais pas pourquoi
je pleure sur son épaule et il me réconforte puis nous remontons dans la chambre tandis que les gros boloss d'ondreaz, Thomas et Nick siffle et applaudissent...qu'est ce qu'ils sont con!
Après être remonter dans la chambre je remet mon short mais garde le pull de jaden j'adore l'odeur qu'il dégage....
Jaden explique ce qu'il s'est passé aux garçons et les trois me rejoignent dans mon lit et me font un énorme câlin on reste comme ça 10 bonnes minutes...
je vais ensuite faire ma douche d'as les douches communes Blake m'as accompagné et à lui aussi fais sa douche...
Bryce et jaden l'on deja faite ce matin, ici nous sommes limite à une douche par jours....
je sort un peu après blake, celui ci m'as Attendu ils ne veulent vraiment pas le laisse seul sachant que trois gros chien en manque traîne dans les parages...
Désolé de vous faire autant attendre