Je vois que jaden en a marre et honnêtement moi aussi...
Je le regarde et je crois qu'on se comprend étant donné qu'il prend ma main et on se lève puis on sors de la salle...
On décide de sortir dans la cour il faisait un peu froid mais ça passais on se calme sur un banc et on regarde le ciel qui est magnifique:Jaden prend ma main on se regarde et...
On s'embrasse!!!!
Je ne sais pas du tout ce qui m'as pris c'est pas dans mes habitudes, je regrette, nan je sais pas!!!
Jaden et moi somme en plein eyes contact lorsqu'un garde débarque et nous dis que nous devions retournées dans notre chambre car c'est l'heure!
Nous nous levons et partons!
Arrivés dans la chambre bryce et Blake sont posés sur le lit de Blake ils parlent.
Lorsqu'il nous vois arrivé ils nous posent plein de question:
Bryce- vous étiez où?
Blake- vous faisiez quoi 😏
Bryce- vous en avez mis du temps😉
Blake- pourquoi vous êtes partis en plein match??
Bryce- vous vous êtes protégé!!!
Blake- ah mais oui c'est super important ça! Faut toujours se protéger les enfants!- les gars calmez vous 😂 dis-je morte de rire!
Jad- Il ne s'est absolument rien passé!
Dis il fermement comme si il.....comme si il regrettais...
Je le regarde et directement il détourne le regard je ne comprend pas...
je vais me changer et met mon pyjama il est l'heure d'aller dormir l'alarme a sonné...
Puis je dis bonne nuit à mes boyssssss
Seul Blake et bryce réponde...
Je comprend pas jaden j'essayerais de lui parle demain...
Je m'endors pas de suite j'ai du mal à dormir depuis que je suis ici...
Je décide d'aller boire mais comme les vanne f'eau des chambres son ferme ils faut aller au collectif...
Je pars discrètement et me dirige vers les toilettes...
J'ouvre un robinet et ça fais un peu de bruit...
J'entends une chasse d'eau se tiré...
-merde (en chuchotant)
La porte des toilettes s'ouvre....
Attendez il me dis quelque chose....
??- oh bah tiens!
- ...
??- tu te souviens de moi hein?
- lache moi griffin!
G- tu te souviens de moi?
- et comment 😒
G- Marie moi sur un autre ton sinon ça recommencera!
- ta gueule mec!
G- demain 18h au parc! Sinon toi et toute ta chambre allez brulé comme des merguez c'est compris?
- mhh...
G- j'ai pas entendu c'est compris?
- oui putain!
G- c'est bien à demain beauté!Je suis tétanisée j'arrive presque plus à marcher mais je retourne dans ma chambre tant bien que mal!
Alors c'était lui! Mais si souvenez vous! Dans les toilettes avec jaden l'autre jour!! 😉😉
Dites moi ce que vous pensez de mes chapitres!