lorsqu'on termine notre instru on se regarde en rigolant et on se fais un énorme câlin...
WOAAAWWWWWW il sent trop bon!!!!!!!
J'adore ce câlin est tellement relaxant j'ai pas envie que ça s'arrête!!!
lorsqu'on se détache on fait un tchek et on décide de retourne à la chambre...
On arrive et Blake et bryce ne sont pas là...
Donc on décide de se laver chacun notre tour évidement et si ils ne sont toujours pas là on ira voir leur match!
Jaden- vasy prend la salle de bain si t veux j'irais après!
- yesss je fais vite!
Jaden- tqt tqt!Je le lave et je met cette tenue:
Jaden me demande de lui choisir une tenu pendant qu'il est dans la douche je lui choisis ça:
il sort de la douche et dis:
Jaden- jte demanderais de faire les outfit plus souvent baby girl!!!Wtffff il m'as appelé baby girl !!!
- avec plaisir mister hossler!
Comme les gars ne sont toujours pas là on décide de se rendre vers le stade de foot...
Dans les couloirs jaden me prend la main, je lui la donne et on marche main dans la main jusqu'au stade.
Arrive la bas on se pose sur le côté du terrain et on regarde les gars jouer...
Jzden- t/p?
- uhm?
Jaden- Mads et moi j'ai décidé que c'était terminer!
-oh, mais t'es sur? Tu lui a dis?
Jaden- NaN mais je le sens qu'elle a refais sa vie...avant que je vienne ici j'ai appris qu'elle me trompais c'est la raison pour laquelle on était en embrouille alors je suppose que c'est fini...
-oh bah si tu pense que c'est fini, que tu ressent plus rien pour elle et bah tant mieux...
Jzden- uhmLe match se fini et bryce et Blake nous rejoignes...
On rentre ensuite tout les 4 dans notre chambre et on se pose tous sur le lit de Blake...
j'ai la tête de jaden sur mes genoux...
On parle de tout et de rien...
-les gars il est quelle heure?
Bryce- 17h55 pourquoi t'as un rendez vous?
Les gars rigolent...
- jaden bouge toi!Jaden fais exprès de te her sur mes genoux.
-jaden putain je rigole pas là!
Dis-je énervée...Jaden se leve...
Jaden- roh mais t'as quoi la?
- c'est bon laissez moi!Je vais dans mon dressing...
Je pars en claquant la porte...
Je me dirige vers la ou m'as donné rendez vous griffin...
Je le vois il est en train de faire les 100 pas.
Je m'approche, plus je m'approche plus il me partais énervé...Griffin- ca fais 4,32 minutes que je t'attend!
- c'est bien t'es précis!Je me retrouve bloqué entre ce gros lard et un mur...il plaque sa main sur le mur à hauteur de ma tête....
Ok je peut absolument pas m'échapper la!
- tu voulais quoi?
Griffin- toi!
-pfff, t'as pas appris à l'école à faire des phrases complète?
Griffin- baisse tout pantalon!
- que-quoi?!
Griffin- t'as tout compris!
- lache moi! Laisse moi repartir!
Griffin- BAISSE TON PUTAIN DE PANTALON!
- je le ferrais pas!
Griffin- tres bien alors c'est moi qui vais le faire!
En même temps qu'il dis ça phrase je me retrouve en tanga le pantalon baisser...-griffin je t'en supplie me fait rien!
Griffin- tu sais pourquoi je suis dans cet internat?
-ou-oui....Mais c'est de ta faute t'as pas à faire ça! Si tu me refais quoi que ce soit tu prendra plus longtemps!
Griffin- ta gueule t'es pas venu ici pour parler!
- ni pour me faire baiser par une merde dans ton genre! Mais tu sais d'un côté je te comprend personne veut de toi avec ta vielle tête de rat mort alors comme les filles ne viennent pas à toi tu l'es force à venir vers toi!
Griffin- TA GUEULE!!!Il m'enlève ma culotte et commence à me toucher...
Je ne peut plus rien faire je suis tétanisée j'ai peur je pleur mais aucun son ne sorts de la bouche...
??- TU L'AS LACHE OU JTE TUÉ!
Griffin se retourne, je n'est pas vu qui c'était mais il m'as sauvé la vie!
Griffin- jaden hossler, tient tient, tu viens faire ton super hero?
Jaden- ta gueule jonhson casse toi!Griffin part sans rien dire....
Je le rhabille vite et remerci jaden...
Mal grès qu'il m'est sauvé la vie je me sens honteuse...sale...
Je rentre dans la chambre et file à la douche blake et bryce me pose des questions mais quand ils voient l'état de ma tête a cause de mes larmes ils me lâchent...
J'entend la porte s'ouvrir et se referme je comprend que c'est jaden...
Il viens dans le dressing, la ou je suis...et il me fais un énorme câlin...je fond en larme et lui aussi...
Il me conseil d'aller faire une bonne douche bien chaude, il me demande si il peut explique à bryce et Blake ce qu'il est arrivé j'approuve il le seront bientôt de toute façon...