[MESSAGE SUPER IMPORTANT À LA FIN]
Pdv Hope Spark
Mardi 11 janvier 2015-Je voudrais pas vous dérangez. Après tout c'est ton anniversaire. Dis-je.
-Je te le demande parce que j'ai envie que tu vienne. Me dit Zayn en souriant.
Je regarde Perrie et les autres qui sourit aussi.
-Allez viens. Ça sera amusant. Dit Perrie.
-J'en sais rien..
-En fait, ce n'est plus une question. Hope, je t'oblige a venir demain. Dit-elle.
-D'accord. Je viendrais.
-Super! Cri-t-elle.
On finit de manger et je débarrasse la table avec Liam pendant que les autres jouent à la XBox. Je lave les assiettes et les ustensiles et on va rejoindre les garçons dans le salon. Je regarde l'heure sur mon téléphone. Déjà 19:45? Je doit rentrer.
-Merci de m'avoir inviter Perrie. Merci à toi aussi Zayn de m'avoir inviter demain. Je vais devoir rentrer. À quel heures dois-je venir demain? Demandais-je.
-Quand tu veut. Me répond Zayn.
-Okay.
-Tu veux que je te raccompagne chez toi? J'allais partir de toute façons. Dit Niall.
-Ça va, je vais marcher. Merci quand même.
-Ça sera trop long si tu marche et il fait déjà sombre dehors. Dit-il en me montrant la fenêtre du doigt.
Je regarde et je constate que non seulement il fait sombre, mais aussi qu'il doit faire froid puisque le soleil n'est plus là..
-Tu viens? Dit Niall en prenant son manteau.
-Oui. Dis-je.
Je met mes souliers et Perrie me sert dans ses bras et les autres aussi. On montent dans la voiture avec Niall et il sort du stationnement.
-Tu veux aller manger une glace? Me propose Niall.
-Si tu veux. Dis-je en souriant.
-J'aime bien aller manger la glace sur le bord de la plage. Le soir, il y a personne et j'aime bien relaxer. Continuais-je.
-J'adore allez la aussi. C'est calme. Dit-il.
-T'es partante? Continue-t-il.
J'hoche la tête de haut en bas et il remet son attention sur la route.
Éclipse du trajet
On débarque de la voiture. La vue est magnifique. La lune reflette sur l'eau et sa fait une super belle vue.
-C'est magnifique. Dit Niall se qui me fait sursauter.
Il rit et part vers le marchant de glace. Je le suis et il insiste pour payer les deux glaces. Je le remercie et on va marcher le long de la plage.
-Ça va très mal marcher dans le sable en talon. Dis-je en enlevant mes vans.
-On aurait pu allez chez toi avant. Tu aurais pu changer de soulier.
-Je sais, mais j'avais très hâte de manger la glace.
Il rit.
-Tu me ressemble beaucoup. Dit-il.
-Arrête, je vais rougir! Dis-je en rigolant.
On éclate de rire et on continue de marcher. Il me ramène chez moi et je l'invite à entrer. Je prépare des chocolat chaud et lui en donne un. Je bois quelque gorgé du mien et le pose sur la table basse. Il est 20:45. J'ai vraiment rien à faire et Niall semble s'ennuyer..
-Je ne t'oblige pas à rester Niall. Je vois bien que tu t'ennuie. Tu peux partir si tu veux. Dis-je.
-Ça va. J'aime bien ta compagnie.
-Tu vas vraiment finir par me faire rougir. Dis-je.
Il rit puis prend une gorgée de son chocolat chaud.
-Sinon, tu étudie pour devenir styliste? Dit-il en posant sa tasse à coter de la mienne.
-Oui.
-Tu veux être quelle genre de styliste?
-Qu'es-ce que tu veux dire?
-Tu veux créer tes propre vêtements ou tu veux être styliste de star?
-J'aimerais bien être styliste de star. Personnellement je suis vraiment nul à la couture.. Dis-je en riant.
Il rit.
-Caroline, notre styliste, vient d'avoir son enfant et elle vient de démissionner pour s'occuper de sa fille. Dit-il.
-C'est cool qu'elle fasse sa pour sa fille. Par contre elle va sûrement vous manquez.
-Pas si tu la remplace.