Point de vue Hope Spark
11 janvier 2015-Tu ne compte quand même pas sauter? Fis une voix féminine derrière moi.
Je sursauta à l'entente de ses mots. Je pensais être seul. J'était partit et avait marcher pendant 1 heures pour trouver cette place. Personne n'aurait pu me trouver. Comment ma-t-elle trouver?
-Bien sûre que je vais sauter Dis-je sans me retourner.
-Tu n'ai pas obliger de faire quelque chose comme sa Dit-elle en s'approchant de moi.
-Ne t'approche pas! S'il te plaît...tu risquerait de tomber
-Tu va tomber toi aussi! Allez débarque de sur cette roche. Ne fait pas quelque chose que tu regrettera toute ta vie. Dis-elle en s'approchant de plus en plus de moi.
-Ma vie est déja terminer. Elle se terminera ici. Mon corps se mélengera aux rapides et ira jusqu'à la chute la plus haute.
-Ne dit pas de connerie...Pourquoi on apprend pas à se connaître avant? Après tu verra? Dis-elle d'un ton convainceur.
-Okay...mais pas longtemps... Dis-je en m'asseyant sur la roche
-Regarde moi s'il te plait
-Je ne peut pas... Dis-je au bord des larmes.
-Bien sur que tu peut. Allez regarde moi Dis-elle sur un ton déterminer
-Non...Tu serais traumatisé. Je suis sûre que toi tu est la perfection incarné... Dis-je en laissant échapper une larme.
-Non au contraire. Pourquoi veut-tu mourir?
-J'en ai assez des insulte qu'on me lance au college. Tous le monde m'insulte parce que je n'ai pas d'ami et parce que j'ai pas de famille. Dis-je en versant une larme.
-Oh...je suis vraiment désoler...
-Et toi, pourquoi est tu ici? Dis-je en essuyant mes larmes.
-Je suis en vacance avec mon copain
-Au moin t'en a un
-T'en a pas?
-Non..Je voit pas l'utiliter d'avoir un copain...
-Je comprend..ils amène juste les problèmes! Dis-elle en poussant un petit rire
-Ouais...Je peut y aller? Dis-je en me levant
-Non! Quelle âge a tu? Dis-elle sur un ton m'insistant a répondre.
-J'ai 20 ans. Dis-je en me rasseya sur le rocher. Toi quelle âge a tu?
-J'ai 21 ans. Tu t'appelle comment?
-Je m'appelle Hope Spark et toi?
-Hope, j'adore se prénom! Je m'appelle Perrie. Perrie Edwards.
-Quoi?! Dis-je en me retournant aussi vite que l'éclair.
Je me leva et me mit devant elle.
-Wow! Perrie Edwards est devant moi! Dis-je avec de l'admiration dans les yeux
-Tu est magnifique Hope. Pourquoi disait-tu que tu allait me traumatisé? Dis-elle en me prenant par les épaules
-Tu dit sa parce que tu ne veux pas que je saute, mais je le ferait pareille. Dis-je en me retournant vers la roche
-Non! Je t'en prit ne saute pas! Dis la jeune chanteuse en mettant ses mains sur ses hanches
-Désoler, mais je dois le faire Dis-je en me tenant sur le bord de la roche
-Non! Dit Perrie en courant vers moi.
Je me laissa tomber dans le vide, mais une main me rattrapa. Celle de Perrie. Elle venait de me sauver la vie.