Pdv Perrie Edwards
Vendredi 14 janvier 2015J'ai envie de la buter cette Kylie. D'où elle se permet de se frotter sur Niall? C'est limite si elle l'a pas encore violé. J'ai lancé un regard noir à Kylie puis Niall l'a repousser gentiment. Moi je l'aurais grave pousser dans la fausse à lions. Hope a serrer les points puis c'est éloigné.
Pdv Niall Horan
P*tain qu'elle est collante Kylie. Je l'a repousse gentiment puis regarde Perrie qui me lance un regard noir tout en secouant la tête. Elle a rejoint Hope qui partait plus loin. J'ai couru pour les rattraper. J'ai attraper Hope par le bras puis je l'ai retourner.
-Où tu crois allez? Lui demandais-je.
-Je rentre chez moi. Me dit-elle froidement.
-T'es jalouse?
-Retourne voir Kylie. Elle l'est pas jalouse.
Elle enlève son bras de ma main puis part. Elle appelle un taxi puis part. J'ai tout foiré. On est en couple depuis hier puis on c'est déjà disputer. Kylie a tout foiré.
-T'a tout foiré Horan. Me dit Perrie montant dans le taxi à son tour.
-Ouais j'avais compris! Lui criais-je alors qu'elle monte dans le taxi.
Elle ouvre la fenêtre et j'ai droit à un jolie doigt d'honneur. Sympa. Je retourne voir les gars puis je reste silencieux jusqu'à ce qu'on partent. J'ai dû aller reconduire Kylie chez elle. Elle n'a pas arrêter de se comparer avec Hope. Elle disais qu'elle étais plus belle et plus sexy. Ce qui est faux. J'aime mieux les femmes comme Hope, naturel, que comme Kylie, fausse. (Désolé pour les fans de Kylie) Une fois Kylie rentrer chez elle je suis retourner chez moi. Hope veut sûrement du temps pour être seule.
Pdv Hope Spark
-Pourquoi il ne vient pas me voir? Demandais-je à Perrie alors qu'elle prend Prada, son chat, dans ses bras.
-J'en sais rien Ho', mais Niall n'est pas très bon dans les relations. Il a eu une seule relation sérieuse et c'était avec sa petite-amie avant la formation du groupe.
-Ouais.
Perrie a décider de venir chez elle. Hatchi, le chien de Perrie, saute sur mes jambes alors je me met à gratter son ventre puisque tout les chiens aime sa. La porte s'ouvre sur Zayn.
-Salut Hope.
-Salut Zayn.
-Tu devrais aller voir Niall, il est pas dans son assiette depuis ton départ. Me dit Zayn.
-Bah il avait qu'à pas rester avec cette Kylie. Dit Perrie.
-Perrie. C'est entre Hope et Niall.
-Je sais, mais je ne la sens pas cette Kylie.
-C'est normal Pez. Tu n'as pas le sens de l'odorat. Se moque Zayn de sa fiancée.
-Te moque pas Malik.
-J'y vais. Merci Pez de m'avoir réconforter. Dis-je.
Je l'enlace et vient le tour de Zayn. Je part en taxi et part chez Niall. Je dois m'excuser pour ma jalousie. Une fille jalouse n'est jamais agréable. Je toque à sa porte et il vient m'ouvrir immédiatement. Il m'a prit dans ses bras longuement et a voulu m'embrasser. J'ai poser ma main sur son torse et j'ai désigner les paparazzis de la tête.
-Entre. Me dit Niall.
J'entre et il m'invite à m'asseoir sur le canapé se que je fais.
-Je suis venu pour m'excuser de ma jalousie. J'étais jalouse que Kylie te colle et ça m'a mise en colère. Expliquais-je.
-Je comprend. J'aurais été jaloux aussi si tu te serais coller après un gars.
Je l'ai prit dans mes bras et je l'ai embrasser.
-Tu veux rester un peu? Me propose Niall.
-Ouais.
Je suis rester chez lui le reste de la journée à regarder des films collé contre lui.
___________________
Chapitre plutôt simple. Désoler pour mon manque d'inspiration et mon énorme retard. Désoler les fans de Kylie Jenner. J'en suis une moi même.Je dois dire quelque chose. Directioner113122429 , tes mains elles ressemblent à celles de Perrie. Voilà. J'espère que tu m'aimes encore.