8•

1.3K 94 10
                                    

Pdv Hope Spark
Mardi 11 janvier 2015

-Qu'es-ce que tu veut dire? Demandais-je confuse.

-Tu pourrais remplacer Caroline? Me propose-t-il.

-Je pourrais être une psychopathe.

-Le fait que tu soit une psychopathe est très probable, mais tu nous aurait déjà tuer. Rit-il.

Je rit a mon tour.

-Tu crois que les gars serait d'accord? Demandais-je.

-Bien sûr. Je dois juste convaincre Paul.

-Ouais..

-Tu pourrais nous accompagner dans nos tournées.

-Oui. Le rêve.

Il regarde sa montre et il se lève.

-Je vais y aller. Il commence à ce faire tard et je vais appeler Paul. Dit-il en attrapant son manteau.

-Okay. Par rapport à l'anniversaire de Zayn..je voulais s'avoir ce que vous aviez prévu de faire.

-Je crois qu'on prévoyais aller en boîte de nuit. Dit-il en enfilant son manteau et ses chaussures.

-Parfait.

On échange nos numéro. Il me prend dans ses bras et il part. Je verrouille la porte et me laisse tomber sur le canapé. J'arrive pas à croire que mon rêve c'est enfin réalisé. Demain, je n'irais pas en cours. J'ai pas envie que le cauchemar recommence. Je me lève et grignote quelque croustille. Je fait un peu le ménage et je m'allonge sur le lit. Je finit par m'endormir en attendant, avec impatience, le lendemain.

Éclipse de la nuit

Mercredi 12 janvier 2015

Je me réveille. Je suis toujours avec ma robe de la veille et je suis coucher par terre. Je prend mon téléphone qui était par terre et m'assoit sur le lit. Je regarde quelque notification Twitter. 100 notifications. J'ai jamais autant été populaire.

•1 @ZaynMalikOfficial vous a suivi

•2 @NiallHoranOfficial vous a suivi

•3 @LouisTomlinsonOfficial vous a suivi

4• @LiamPayneOfficial vous a suivi

5• @HarryStylesOfficial vous a suivi

6• @PerrieEdwardsOfficial vous a suivi

7• @NiallHoranOfficial vous a mentionné dans un tweet:
"J'ai adorer passer la soirée en ta compagnie. On se revoit bientôt @HopeSpark"

8• @ZaynMalikOfficial vous a mentionnée dans un tweet:
"J'espère te voir à mes 22 ans Hope ;)
@HopeSpark1D"

Les autres sont des personnes inconnu qui me suive. Wow...j'ai maintenant plus de miles abonner.. J'arrive pas à croire que mes idoles m'on suivie! Je regarde l'heure. Il est 10:13. Wow...j'ai dormis longtemps.

Je descend à la cuisine et me prépare un œuf et du bacon. Je finit de préparer et au même moment quelqu'un sonne à la porte. Je me dirige vers la porte et ouvre pour voir Niall souriant. Je porte la même robe que hier et mes cheveux son en bataille. Une chance, mon maquillage ne m'a pas trop défiguré.

-Salut Niall. Que me vaut ta visite? Demandais-je en l'invitant à entrer.

-Rien. Simplement te rendre visite. Dit-il en entrant.

-J'ai vue que vous m'aviez suivi. Merci ça fait longtemps que j'attendais ce moment. Dis-je en refermant la porte la porte derrière lui.

Il enlève ses souliers et me suit à la cuisine.

-T'en veux? Dis-je en pointant le bacon et les œufs.

Il hausse les épaules.

-J'en ai trop fait. Je peut t'en préparer une assiette si tu veux? Dis-je en sortant deux assiettes de mon armoire.

-D'accord, mais je ne suis pas venu ici pour ça.

-Pas grave. Je sais que tu a faim quand même. Dis-je en déposant la nourriture dans son assiette.

-Comment sais-tu sa?

-Au cas où t'aurais oublier, je suis directioner.

-J'avais oublier.

Je lui donne son assiette ainsi qu'une fourchette. Je prépare mon assiette et on mange au comptoir déjeuner.

-J'ai parler à Paul. Dit Niall sérieusement.
_____________

J'ai poster la suite plus rapidement ;)

She Saves MeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant