17•

995 66 4
                                    

Pdv Hope Spark
Jeudi 13 janvier 2015

Niall sourit puis pose, pour une troisième fois, ses lèvres sur les miennes. Je suis amoureuse de Niall Horan. Il met fin au baiser puis me regarde dans les yeux.

-Tu..voudrais..être ma..copine? Me demande Niall.

Mon cœur accélère puis je souris.

-Avec plaisir. Répondais-je.

Il sourit à son tour et attrape mes mains.

-Faudra que sa reste secret. J'ai pas le droit d'être en couple. Dit-il baissant la tête.

-Pas le droit d'être en couple? Demandais-je confuse.

-Oui. Dit-il relevant la tête. Seulement trois dans le groupe ont le droit d'être en couple en même temps. Zayn est avec Perrie, Liam avec Sophia et Louis avec Eleanor. J'ai jamais eu de vrai petite-amie. Je crois que j'ai craquer pour toi.

Je rougis puis lui embrasse la joue.

-On devra être discret. Dis-je.

-Je sais.

-Tu veux jouer à Just Dance 2015? Me demande Niall.

Je hoche la tête et il met le disque du jeux dans sa XBOX 360.

-Choisi la chanson. Me dit Niall.

-Euh..Best Song Ever! Criais-je.

Niall rigole puis sélectionne la chanson.

À la fin de la chanson on visionne le petit vidéo de nous dansant puis je rit face à Niall qui essaie de faire les pas de danse, mais qui n'y arrive pas.

-Te moque pas. Dit-il riant à son tour.

-Tu choisi la prochaine. Dis-je.

-Happy?

Je hoche la tête et on continue de jouer.

•••

J'enfile mon manteau et mes souliers. Moi et Niall nous sommes bien amusée.

-On se voit demain? Me demande Niall.

-Avec plaisir. Par contre, je dois aller chercher mes cahiers au collège.

-Pas de soucis. Je t'accompagnerais.

Je souris. Il m'embrasse puis je sors de chez lui. Les paparazzis entourent sa maison. J'appelle un taxi et y entre. Je lui donne mon adresse et envoie des messages à Niall.

De:Moi
-Bonne nuit Ni'. <3

De:Ni'
-Bonne nuit Ho'. <3

Je rigole puis éteins mon téléphone. Le taxi se stationne devant ma maison puis je tend l'argent au chauffeur. Je débarque du taxi puis déverrouille la porte de chez moi. Je la verrouille derrière moi puis enlève mes souliers. Je regarde mon téléphone pour vérifier l'heure. 22h34. Je monte à ma chambre et enfile un pyjama. J'éteins toute les lumières et je m'allonge dans mon lit avec mon téléphone. Je vais faire un tour sur Twitter. J'ai plus de deux milles abonner maintenant. Je regarde mes messages sur Twitter.

1• De:Julia_Malik12
-Coucou! Je suis fan des One Direction et j'ai cru entendre que tu était en couple avec Niall. Je sais que tu ne me répondra probablement pas, mais vaut mieux essayer.
Julia xo

Réponse de Hope: Coucou Julia! Je ne suis pas en couple avec Niall. Je suis seulement une amie et leur styliste. Bisous xxx
Hope

2• De:NHZLL
-Niall et toi êtes en couple?

Réponse de Hope: Non. Nous sommes amis.

3• De:1DForLife
-Si toi et Niall êtes en couple je serais super heureuse pour mon Niallou. Hiall Forever <3

Réponse de Hope: Nous ne sommes pas en couple. Hiall? C'est mignon!

Les autres message était du même genre et quelques message de haine. Je me fou que les Directioners ne m'aime pas. Elle ont le droit. Bien sur, sa me blesse, mais j'ai déjà eu pire comme insulte. Je répond aux autres Directioners en leurs disant que je suis simplement une amie à Niall et la nouvelle styliste des One Direction. Je décide d'envoyer un message à Niall.

De:Moi
-T'es fans m'ont envoyer de jolie message. Elle ont vu la photo de l'avant première du film. Elle m'ont aussi envoyer promener. J'ai nier être en couple avec toi. On a même un nom de couple. Hiall. Désoler si je t'ai réveiller.

J'éteins mon téléphone et m'endors en pensant à Niall.

Éclipse de la nuit
Vendredi 14 janvier 2015

J'ouvre les yeux et la première chose que je fait est d'attraper mon téléphone pour voir si Niall m'a répondu.

De:Ni'
-Tu ne m'a pas réveiller. Tu as bien fait de ne pas leur révéler la vérité. Déjà un nom de couple? J'aime bien Hiall. Fait de beau rêve.

Je souris puis me lève. Je me dirige dans ma salle de bain qui est relier à ma chambre et me déshabille. J'entre dans la douche et lave mes cheveux. Je lave mon corps puis sort. J'enroule mes cheveux et mon corps dans une serviette puis quelqu'un cogne à la porte. Super. Je vais dans ma chambre et un deuxième cognement se fait entendre. Je soupire puis cours jusqu'à la porte. Je l'ouvre pour y découvrir Niall. Je rougis puis le fait entrer.

-Oh..je...désoler. Me dit Niall mal à l'aise.

-C'est pas grave.

Je m'approche de lui pour poser mes lèvres sur les siennes. On montent à ma chambre et je vais m'habiller dans la salle de bain.

-Prête pour le zoo? Me demande Niall de l'autre coter de la porte.

-Ouais et toi?

-Oui.

Je sèche mes cheveux puis les boucles légèrement. Je m'habille confortablement pour la fête foraine puis me maquille légèrement. Je sort pour rejoindre Niall dans ma chambre.

-Tu est superbe. Dit Niall.

-Tout comme toi.

On descend puis j'attrape mon sac à main.

-Prête? Me demande Niall ouvrant la porte.

-Oui. On va chercher mes cahiers au collège?

-Non. J'ai demander à Paul d'y aller.

-Oh..et mon cadenas?

-Couper. Dit-il imitant une paire de ciseau avec sa main.

On sort puis on se rend chez Louis. Arriver là-bas tout le monde est arrivé. Harry est assis avec deux filles. Kendall et Kylie Jenner. Kendall est assis sur les jambes de Harry pendant que Kylie elle est assis sur la chaise à coter de Harry. Kylie c'est immédiatement lever de sa chaise lorsqu'elle a vue Niall. Elle a couru en sa direction et lui a sauter dans les bras.

Je vous mentirais si je dirais que je ne suis pas jalouse.
_________________
Multimédia: La tenue de Hope et Niall pour le zoo.

She Saves MeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant