Pdv Hope Spark
Mercredi 12 janvier 2015-Je n'ai plus de famille. Mes parents son décédé ainsi que ma petite sœur. Dis-je en baissant la tête.
-Je suis désoler Hope..J'aurais pas dû te demander sa.. Dit Harry.
-C'est pas grave Harry. Tu pouvais pas s'avoir. Dis-je et je relève la tête.
On fait un câlin de groupe.
-J'ai appris que t'allais travailler pour nous Hope. C'est super que tu nous suives en tournée. Dit Liam en passant son bras autour de mes épaules.
-Je trouve ça super aussi. J'ai toujours voulu allez en tournée avec vous. Un de mes plus grand rêves. Dis-je.
Liam enlève son bras d'autour de mes épaules et part à la salle de bain. La sonnerie de la maison retentit.
-Se doit être Eleanor et Sophia. Dit Perrie en allant ouvrir la porte.
J'espère qu'elles m'aimeront..super..mes mains tremblent. J'essais de les cachés, mais Niall le remarque. Il s'approche de moi et s'approche de mon oreille.
-T'a pas à t'inquiéter Hope. Elles sont sympa. Elles vont t'adorer. Chuchote-t-il à mon oreille.
Je souris. Il se pose à ma droite et m'attrape la main.
-Ça va bien aller. Dit-il.
-Ouais..
Perrie reviens dans le salon avec Eleanor et Sophia. Eleanor saute dans les bras de Louis et Sophia dans ceux de Liam, qui était déjà revenu de la salle de bain.
-Les filles je vous présente Hope Spark, la nouvelle styliste des garçons. Dit Perrie en me désignant du doigt.
-Et, à ce que je voit, la nouvelle copine de Niall. Dit Eleanor en observant nos deux mains entremêlée ensemble.
-Oh! On est pas en couple El'. Dit Niall en enlevant sa main de la mienne.
-Enchanté Hope. Me dit Sophia en me tendant sa main.
-Enchanté Sophia. Je suis contente de pouvoir enfin vous rencontrer. Dis-je en lui serrant la main.
Eleanor m'a plutôt prit dans ses bras. Évidemment, je n'ai pas refuser son étreinte.
-Tu viens avec nous ce soir Hope? Me demande Sophia en serrant les autres dans ses bras.
-Oui. Zayn m'a inviter. Répondais-je.
-C'est cool. T'a l'air super sympa en plus. En passant, j'adore ta robe. Me dit Eleanor.
-Merci Eleanor.
-Je t'en pris, appelle moi El'.
-Okay.
•••
21h34Zayn avait louer une limousine et un chauffeur pour sa fête. On embarque tous dans la limousine et direction la boîte de nuit. Il y avait Eleanor à ma droite, Sophia à ma gauche et Perrie devant moi. Je regarde Niall qui est à la gauche de Perrie. Il me sourit et je lui rend son sourire.
Éclipse du trajet
On arrive à la boîte. Quelque fans viennent demander des autographes et des photos aux garçons et à Perrie. Je vais rejoindre Perrie qui est devant tout le monde.
-Comment va ta main? Demandais-je.
-Mieux que hier. J'ai enlever mon bandage. Me dit-elle en me montrant sa main.
-C'est cool.
On entre dans la boîte de nuit et on va se chercher quelque shooter. J'en prend 5 et Perrie 4. Elle me tend sa main que j'attrape. On part danser sur la piste de danse et les autres viennent nous rejoindre.
Je me sens enfin vivante.