Pdv Hope Spark
Jeudi 13 janvier 2015Les rayons de soleil qui entre par la fenêtre me force à ouvrir les yeux. Hier, c'était une super soirée. Je suis un peu confuse puisque je ne sais plus où je suis.. Je m'assoit dans le lit. Je regarde à ma gauche et voit..Harry?! Pourquoi j'ai dormit avec Harry? Je regarde sous la couverture et..oh merde..il est nu. MERDE! J'ai coucher avec Harry. Je remarque je suis en sous-vêtements. Je prend ma robe de hier et l'enfile. Je regarde mon téléphone et constate qu'il est 10h30. J'ai un mal de tête atroce. Je sors de la chambre où j'était et constate que je suis chez Perrie. Je descend au salon et tout le monde est là sauf Harry bien sur.
-Je sais pas qui l'a fait hier, mais la prochaine fois soyez plus discret. Dit Liam sans précisez quelqu'un.
-Ça venait de la chambre de Harry. Dit Niall.
Je me sens rougir. Je sais que c'est moi et je veux que personne ne le sache.
-Hope, y'a encore des crêpes si tu en veux. Me dit Perrie.
J'hoche la tête et me dirige vers à cuisine. Je prend quelque crêpes et les mangent au comptoir. Eleanor surgi dans la cuisine ce qui me fait sursauter. Elle rit puis prend quelque crêpes elle aussi. Elle s'assoit à ma gauche et me fixe. C'est un peu embarrassant. Je la questionne du regard.
-C'était toi? Me demande Eleanor.
-De quoi parle tu? Demandais-je à mon tour.
-Tu sais.
-Oui.. Dis-je et je baisse la tête vers mon assiette. Tu dois me prendre pour une s*lope..
-Mais non! Ça arrive à tout le monde. C'était avec Niall?
Je secoue la tête et la lève vers elle.
-Qui alors? Me demande Eleanor.
-C'est embarrassant.
-Tu peut me faire confiance Hope. Me dit Eleanor sur un ton calme.
-C'était Harry.
-Harry?! Cri-t-elle.
Je lui fait signe de ne pas crier et elle s'excuse.
-J'était saoule. Je s'avais pas ce que je faisais. Dis-je.
-C'est pas grave. C'est seulement une fois. Je le dirais à personne. Dit-elle en faisant semblant de se coudre la bouche.
Je la remercie et on termine notre assiette. On les rincent et on les met dans le lave-vaisselle. On retourne dans le salon et Harry est réveiller.
-Hope, je t'ai chercher à mon réveille. T'étais pas là. J'ai cru que t'étais parti. Dit Harry en se dirigeant vers moi.