Pdv Hope Spark
11 janvier 2015-Alors Hope, comment-a-tu rencontre Perrie? Dit Harry.
La question que je redoutait... Qu'es-ce que je pourrait répondre à sa? Et bien...j'allais me suicider et Perrie m'a sauver. Non...une excuse..laquelle?
-Et bien....je me promenais dans une forêt et j'ai vue Hope qui promenait son chien. Elle a lâcher la corde et son chien c'est enfuit. Je l'ai aider à retrouver son chien, mais on a pas été capable... Mentit Perrie.
-Oui c'est sa. Dommage qu'on ai pas retrouver mon chien... Mentis-je à mon tour remerciant Perrie du regard.
-Comment s'appelait ton chien? Me demande Harry.
-Jack.
Je posa mon regard sur Niall qui me fixait avec ses jolie yeux bleu. Tellement profond.
-Quelle sont les trois choses que t'aime le plus? Demande Niall toujours en me fixant.
-Manger, dormir et mes idoles. Dis-je.
-Wow! Toi je t'aime! Cri Niall.
-Moi aussi je t'aime. Dis-je en riant.
Est-ce que je viens vraiment de dire sa? Merde je suis trop stupide.
-Trop mignon! S'écrit Perrie.
Je sens mes joues s'enflammer. Ceux de Niall aussi d'ailleurs. Il est tellement mignon quand il est mal à l'aise.
-Ouais.. Dit Niall se frottant la nuque.
-Bon...je vais préparer le repas. Tu m'accompagne Hope? Dit Perrie en se levant de sur Zayn.
-Avec plaisir. Dis-je la suivant.
On se dirigent vers la cuisine. C'est une immense cuisine qu'ils ont.
-Alors on va préparer un poulet avec des légumes. Tu pourrais couper le poulet en cube? Me demande Perrie en sortant le poulet et les légumes du réfrigérateur.
-Oui bien sur. Dis-je en prenant le poulet.
Elle me donne un couteau et je commence à couper le poulet en cube. Elle s'installe à mes cotées et coupe des carottes.
-Laisse moi deviner, tu a un faible pour Niall? Me demande Perrie après un moment de silence.
-Pourquoi me demande tu sa? Dis-je sans détourner le regard du poulet.
-Je trouve que tu le regarde intensément. Vous seriez vraiment mignon ensemble. Dit-elle en mettant les carottes dans un plat.
Elle prend des branches de céleri et les coupes en rondelle.
-Merci.. Dis-je timidement.
-T'es vraiment timide toi. Dit-elle en riant.
-Ouais je sais.
-T'a déjà eux un copain? Demande Perrie.
-Un seul.
-Quelle âge avait-tu? Dit Perrie en changeant de légumes.
-J'avait 15 ans quand ma relation a commencer et elle c'est terminer quand j'avait 18 ans. Dis-je.
-Wow! Alors ta déjà eux ta première fois? Dit-elle intéresser.
Je failli m'étouffer avec ma propre salive.
-Oui.. Dis-je embarrasser.
-Je veux pas être trop curieuse...j'essaie simplement de te connaître... Dit-elle mal à l'aise.
-C'est pas grave...C'est juste qu'il était avec moi que pour le sexe. Dis-je.
-Merde...je te comprend tellement. Pauvre toi.Dit-elle.
-C'est pas grave. On a pas besoin de sa pour vivre.
-C'est vrai, mais les garçons oui. Dit-elle en riant.
On riait jusqu'à se que Perrie se coupe avec le couteau.
-Oh merde! Cri-t-elle.
Évidemment tout le monde accourent jusque dans la cuisine pour voir Perrie la main dans le levier criant de douleur.
-Qu'es-ce qu'il se passe? Dit Zayn apeurer par les cris de sa petite amie.
-Je me suis couper! Cri Perrie.
-T'étudie en quoi Hope? Continue Perrie en mettant sa main dans une serviette blanche. Qui au fur et à mesure devint rouge.
-J'étudie pour devenir Styliste, mais c'est pas le moment pour sa. Dis-je paniquant.
-Niall va préparer la voiture, Harry va chercher la trousse de premier soin, Louis amène des collations, Liam...reste là. Hope va avec Niall et Zayn..aide moi a nettoyer le sang par terre. On va aller à l'hôpital. Ordonne Perrie.
Je suis Niall jusqu'à la voiture.
-Je croit que notre souper va tomber à l'eau... Dit Niall alors qu'on embarque dans la voiture.
-Ouais..Dis-je.
-Je sais que tu n'a pas réellement perdu ton chien. Dit-il en me fixant.
_______________
Petit moment Hiall <3