Pdv Hope Spark
Vendredi 14 janvier 2015Je toussote puis elle me dévisage.
-Ne la regarde pas comme sa. Intervient Perrie.
Je la remercie en souriant et elle me le rend immédiatement. Les garçons m'ont saluer d'un signe de la main, alors que Eleanor c'est contenter de me sauter dessus et de me serrer dans ses bras. Elle m'a lâcher et m'a traîner jusqu'au canapé. Elle m'a dit de m'assoir à coter de Sophia. Je l'ai fait et elle c'est assis sur moi. Même si je la connais à peine, Eleanor est une fille très amicale. Je l'aime bien.
-Euh chérie? Je crois que tu écrase Hope. Dit Louis à sa copine.
-Mais non Louis. Elle est légère comme une plume. Dis-je.
Il hoche la tête puis Niall s'assoit à coter de Zayn. Il me sourit puis je lui rend.
-Alors quand Hiall fera son "coming out"? Demande Louis.
-Quoi? Demandais-je en même temps que Niall.
-Vous croyez qu'on a pas vu la façons dont vous vous regardez? Demande Liam à son tour.
-Bah en fait..on est en couple. Dit Niall ce qui enlève le sourire de Kylie et qui m'en accroche un.
-Notre petit Niallou est en amour. C'est trop mignon! S'écria Eleanor.
Je rigole avec les autres sauf Kylie qui ne rigole pas du tout, mais qui se contente de croiser les bras.
-Alors, on y va à ce zoo? Demande Sophia à Perrie.
-Oui. Répond celle-ci.
On se lèvent tous puis on part. Kylie voulait à tout prix embarquer avec Niall et moi ou plutôt avec Niall. Niall a finalement accepter et elle n'a pas arrêté une seconde de parler de elle.
-Moi j'ai un chien. Il est trop mignon. Tu viendrais faire un tour chez moi Niall? Je pourrais te le présenter?
J'ai regarder Niall qui a secouer la tête.
-Je crois pas que se seras possible. Dit-il se qui m'accroche un autre sourire.
-Ah bon? Demande-t-elle roulant une mèche de ses cheveux autour de son doigt.
Il n'a pas répondu et à entrelacer ses doigts au miens. On est arrivé au zoo une dizaine de minutes plus tard. On c'est lâcher la main, puis on est parti rejoindre les autres à l'entré du zoo. J'ai sorti mon porte-monnaie de mon sac à main, mais Niall me l'enlève immédiatement des mains.
-Mais qu'es-ce que tu fais? Lui demandais-je fronçant les sourcils.
-Bah..il est pas question que tu payes ton entrée. Dit-il me redonnant mon porte-monnaie. Je vais payer.
-Niall..J'ai..Commençais-je, mais il pose un doigt sur ma bouche pour que je me taise.
-Je paye un point c'est tout.
J'ai soupirer puis il a rigoler avant de payer mon entrer ainsi que la sienne.
On c'est immédiatement diriger vers les ours polaire. On a été voir les renards, les loups, les lamas et pleins d'autre animaux fascinant. Perrie m'a secouer le bras alors que je regardais une loutre attentivement. Je l'ai regarder puis elle m'a pointé quelque chose derrière moi. Je me suis retourné et Kylie se frottais contre Niall. J'ai ouvert la bouche sans rien dire.
Je déteste définitivement cette Kylie.
__________________
Chapitre plutôt court je sais. Je aussi désoler de mon retard, mais avec le lycée c'est pas facile d'écrire.