21•

899 63 6
                                    

Pdv Hope Spark
Jeudi 12 mars 2015

J'ouvre les yeux et tapote la place de Niall qui est froide. Je me lève constate que je suis toujours nu. J'entre dans notre penderie et m'habille rapidement. Je me maquille et me brosse les dents. Je descend et m'attend à voir Niall.

-Niall? L'appelais-je.

Rien. J'entre dans l'immense cuisine puis voit un petit papier.

"Rejoins moi chez Pez' pour la deuxième partie de ton cadeau. Je t'aime.
-Ton chéri <3"

Je souris puis part de chez nous. J'appuie sur l'interphone pour que Pez m'ouvre le portail.

-Oui? Demande-t-elle.

-C'est moi, Hope.

Elle m'ouvre le portail puis je me gare à droite de la voiture de Niall. Même avant de cogner Perrie m'ouvre la porte et me saute dans les bras.

-Tu m'as manquer Hope! Cri-t-elle.

-Tu m'a manquer aussi Perrie.

J'entre dans la maison et Niall est assis dans le salon une grosse boîte dans les main.

-Hey. Dis-je l'embrassant.

Je m'assoit à ses côtés. Puis il pose la boîte sur mes cuisses.

-Qu'es-ce que c'est? Demandais-je examinant la boîte.

-Ouvre. Me dit Niall.

J'ouvre la boîte et une petite boule noire me saute dessus. Un petit chihuahua me lèche le visage. Je le prend dans mes bras et le caresse.

-J'espère qu'il te plait. Me dit Niall.

-Si il me plait? Je l'adore! M'écriais-je.

-C'est un mâle. Je te laisses choisir le nom.

-Euh..Buddy? Proposais-je.

-C'est parfait.

J'embrasse Niall longuement avant que Perrie toussote.

-Je veux pas vous déranger, mais le téléphone de Niall sonne. Dit-elle mal à l'aise.

Il regarde son téléphone qui, effectivement, sonne. Il répond.

-Allo?...Oui...Je vois...Avec plaisir..Merci...Bye. Dit-il avant de raccrocher.

-C'était Lou. On a une entrevu avec Allan Carr. On doit être là dans quelques minutes. Continu Niall.

-On? Demandais-je.

-Toi et moi. Le management à accepter qu'on soit le quatrième couple à officialiser. Aller viens.

-Tu nous gardes Buddy Pez? Demandais-je à Perrie.

-Avec plaisir. Allez-y.

On sort de chez Perrie main dans la main et on prend la voiture de Niall. Je viendrais chercher la mienne après l'entrevue. Il conduit jusqu'au lieu de l'entrevue et nous entrons dans le bâtiment.

-Venez par ici les amoureux. Nous dit Lou. Je vais vous faire beau et belle pour l'entrevue.

Elle nous maquille pour cacher les cernes que nous avions. Je vais vous avouez qu'on a pas beaucoup dormi cette nuit.

-J'en connais deux qui on fait nuit blanche. Nous dit Lou.

On rougit puis Lou rigole.

-Allez Hope et Niall. C'est à vous dans..5..4..3..2..1..Allez-y. Nous dit le cameraman.

Nous entrons sur le plateau et allons nous assoir sur le canapé.

-Je suis avec Niall Horan et Hope Spark pour avoir des réponses sur leur relation. Dit Allan avant de se tourner vers nous. Alors? Comment allez vous?

-Nous allons bien. Dit Niall.

-Nous avons une photo de vous vous tenant la main. Que cette photo signifie?

La photo apparaît derrière nous et des "Aww" sortent de la bouches du public.

Je me tourne vers Niall qui hoche la tête.

-Nous sommes en couple. Déclarais-je.

Des cris se font entendre dans le public. Niall entrelace nos doigts puis la journaliste nous pose des questions. Nous finissons l'entrevue et nous dépêchons de retrouver notre voiture.

Et que les insultes commencent.
________________
Multimédia: L'habit de Hope et Niall à l'entrevue.

Avec tout les drames j'ai pas eu le temps d'écrire. Désoler. J'espère que vous ne pardonnez ;)

Je ship trop Niall et son chapeau. Passez faire un tour sur mon Rant Book nommez: Me. ;)

Love you ❤️

She Saves MeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant