Pdv Hope Spark
Mercredi 12 janvier 2015Je m'étouffe presque avec mon bout de bacon.
-Ah oui? Dis-je en buvant mon jus d'orange d'une traite.
Il hoche la tête de haut en bas et il me regarde dans les yeux.
-Et puis? Je veux dire..tu lui a demandé? Dis-je.
-Bien sûr. J'ai demander au garçons si ils étaient d'accord et ils le sont. Dit-il.
-C'est super! Criais-je super enthousiasme.
-Évidement j'ai demander à Paul. Il est d'accord aussi. On part le 16 février 2015. Dit-il alors que je souris comme une dingue.
Mon sourire s'efface immédiatement quand je pense au collège.
-Qu'es-ce qui ne va pas Hope? Dit Niall en déposant la vaisselle sale dans le lave-vaisselle.
-Je ne peut pas abandonner le collège comme ça.
-Bien sûr que tu peut. Tu va venir avec nous. Tu n'a plus besoin d'aller au collège. Paul a déjà envoyer une lettre comme quoi tu était maintenant sous notre garde. Il a super hâte de te rencontrer. Dit-il.
-Wow..tu as penser à tout.
-Je sais.
Je le prend dans mes bras.
-Merci Niall d'avoir fait ça pour moi. C'est la plus belle chose que quelqu'un n'ai jamais fait pour moi. Dis-je en mettant fin à notre étreinte.
-Oh..mais ça fait plaisir Hope.
Le silence prend place dans la pièce et Niall le brise.
-Alors..tu compte rester comme ça pour aller chez Zayn? Dit Niall.
-Non. Je vais aller mettre autre chose. Dis-je en me dirigeant vers les escaliers.
Je les montent deux par deux et me change. Je met une robe plutôt simple avec des bottes noire. Je frise légèrement mes cheveux blond et descend voir Niall. Il pitonne sur son téléphone.
-C'est mieux? Demandais-je en tournant sur moi même.
Il lève les yeux et ferme son IPhone.
-Tu est parfaite. S'exclame-t-il.
-Merci. Dis-je en souriant.
-Allons-y.
On part de la maison et direction chez Zerrie.
Éclipse du trajet
On arrive enfin chez Zayn et Perrie. Puisque j'avaits rien acheter à Zayn on a été au magasin pour que je lui achète un petit cadeau. Je lui ai acheter une casquette Obey. Niall m'a dit qu'il en voulait une. Je l'ai mit dans sa boîte et je l'ai emballer dans la voiture. J'espère que sa lui plaira. On sort de la voiture et Niall cogne à la porte alors que je prend le cadeaux à l'arrière de la voiture. Je vais le rejoindre et Liam vient nous ouvrir. Il nous serrent dans ses bras et nous fait entrer.
-Hope! Niall! S'exclame Perrie en nous voyant dans l'entrée.
-Perrie. Dis-je en la serrant dans mes bras.
-On a assortie nos robes! Cri Perrie.
-Oui j'ai remarqué. Dis-je alors que Zayn vient nous voir.
-Joyeux anniversaire Zayn. Dis-je à Zayn en lui tendant le paquet cadeau.
-C'est pour moi? Demande-t-il en prenant le paquet.
Je fait signe que oui et il l'ouvre. À voir son expression facial il est content.
-Comment ta su que je la voulait? Dit Zayn en déposant la casquette sur sa tête.
-Mon petit doigt me l'a dit. Dis-je.
-Ton petit doigt s'appelle Niall?
-Oui. Riais-je.
On fait un câlin à trois, Niall, Zayn et moi.
-Merci Hope, je l'adore. Dit-il avant de me serrer dans ses bras.
-Ça fait plaisir Zayn.
Louis et Harry nous rejoigne au salon.
-Super la casquette Zayn! Où tu l'a eu? S'exclame Louis en regardant la casquette de plus près.
-C'est Hope qui me l'a offert pour mon anniversaire. Dit Zayn en enlevant sa casquette de sur sa tête et en déposant sur celle de Louis. Elle te va plutôt bien à toi aussi.
-T'es la meilleure Hope. Si je serait pas en couple, je te marierais. Rigole Louis.
Je rit avec lui et maintenant tous le monde ris.
-Vous avez manger? Demande Niall quand tout le monde se calme.
-Oui et vous vous avez manger avant de venir? Répond Perrie.
-Oui. Hope fait le meilleur bacon au monde entier! S'exclame Niall.
-Alors là, je vais vraiment devoir te marier. Rit Louis.
On rit tous ensemble et on passe le temps en parlant de tout et de rien et en rigolant sur certaine anecdote des garçons.
-Un jour, je voulais réveiller ma sœur Lottie avec un verre d'eau. Alors quand je suis entrer dans sa chambre elle dormais. Alors je lui ai verser l'eau sur la tête. Elle c'est réveiller en sursaut et elle m'a mit une gifle avant de se rendormir. Rigole Louis.
On rigole tous ensemble et on reprend notre sérieux.
-Tu a de la famille à Londres Hope? Me demande Harry.
Pourquoi Harry demande-t-il toujours les mauvaises question??
___________________
J'espère que ce chapitre vous aura plu.✌️✌️