16•

884 73 1
                                    

Pdv Hope Spark
Jeudi 13 janvier 2015

Niall met fin au baiser. C'était le baiser le plus parfait. Le premier baiser depuis longtemps.

-C'était..Dis-je ne sachant pas quel mot choisir pour d'écrire le baiser.

-Parfait. Dit Niall à ma place.

-Exact.

Il sourit et je souris à mon tour. Niall colle son front au mien et m'embrasse pour une deuxième fois. J'entrouvre ma bouche pour y laisser place à sa langue. Nos deux langues dansent ensemble. Je met fin au baiser, niche ma tête dans son cou et respire un bon coup. Il sens si bon.

Je jète un coup d'œil à Perrie et Zayn qui son derrière Niall. Perrie me fait un clin d'œil et sourit. Elle a dû nous voir.

-Tu veux partir? On pourraient aller chez moi? Me propose Niall.

-Ouais.

Niall attrape ma main discrètement puis on prend un taxi. On va laisser la Range Rover à Zayn, Perrie et Harry.

Le taxi s'arrête puis Niall paye le chauffeur. On sort de la voiture et je regarde la maison. Elle est magnifique.

-Wow! M'exclamais-je.

-Je sais. Dit Niall déverrouillant la porte.

On entre à l'intérieur. Putain...c'est plus magnifique qu'à l'extérieur!

Niall rit face à ma mâchoire qui est tomber au sol. Façons de parler. La maison est superbe.

-Comment tu la trouve? Me demande Niall.

-Parfaite.

Je souris puis on s'assoit sur le canapé noir. Je ne sais toujours pas quoi penser du baiser. Il n'était pas ivre, alors l'alcool n'étais pas la cause du baiser. Si je lui en parler peut être il va penser que je veux aller plus loin? Quoi que j'aimerais bien..mais il est une superstar..je suis simplement une pauvre fille qui a tenter de se suicider.

-Tu veux faire quoi? Me demande Niall.

-Toi. Dis-je et je comprend que je viens de faire une gaffe.

-Euh..je veux dire..qu'on pourrais...regarder un film? Me repris-je.

Il rit puis je me joint à lui. Je sens mes joues s'enflammer et il rit toujours de moi.

-Je savais que tu m'aimais.
Dit Niall toujours en riant.

-Oui. Dis-je.

-C'est vrai? Tu m'aime?

-Je..

Je ne sais pas quoi répondre. Je dois appeler Perrie. Je lui fais signe d'attendre et part plus loin. Je compose le numéro de Perrie et elle répond immédiatement.

-Hope? Où êtes vous? On vous cherchais. T'es avec Niall? Dit Perrie. Je vous ai vue vous embrasser. Vous êtes trop mignon!

-Ouais..J'ai vraiment besoin de tes conseils.. Dis-je jouant avec ma robe nerveusement.

-Vas-y. Explique moi ce qu'il ce passe.

-Et bien..il m'a demander si je l'aimais.

-Et tu a répondu quoi? Me demande Perrie.

-Rien. Je t'ai appelé.

-Et tu l'aime?

-Je crois..oui.

-Je crois qu'il t'aime aussi. Dit-elle et sa phrase suffie pour me m'accrocher un sourire au lèvres.

-Tu crois?

-J'en suis sûre.

Je souris comme une dingue.

-Merci Pez'. Dis-je.

-Fait plaisir Hope. Si il y a quelque chose appelle moi.

-Okay.

Je raccroche et retourne voir Niall au salon. Il me regarde et baisse la tête.

-Tu ne m'aime pas. Dit-il toujours la tête baisser. C'est clair.

Je ne parle pas et il relève la tête.

-Je t'aime Hope Spark. Dit-il simplement.

-Je t'aime Niall James Horan. Dis-je à mon tour.

She Saves MeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant